viens on s'aime

346 21 0
                                    

Eurêka n'en croyait pas ses yeux, cela fesait déjà 1 mois qu'elle vivait avec les loups , comprenais leurs habitudes , soudait  des liens plus profonds avec la meute ... Comment dire , elle se sentait enfin chez elle ! Libre ! En effet cette journée avait été terriblement éprouvante... Elle avait du accompagner les loups de chasse sur la piste qu'elle avait eu car elle et Daryl  à la différence des autres n'étaient pas des loups ordinaires ... Elle , elle était la descendante directe de la reine lune-nature ... Et Daryl lui était le descendant d'Arès... Un duo vraiment pas comme les autres ... Mais avoir de tels pouvoirs nécessitait tellement d'efforts ! Qu'elle en venait même souvent à se demander comment Daryl, lui , il fesait pour être si lui ! S'en était bluffant...

En effet une semaine plus tôt , ils avaient  recontacté robson car Daryl avait toujours des craintes en ce qui concerne ma sécurité... Ce dernier avait reconfirmé ses propos ! La meute que ma tante avait mis à mes trousses se rapprochait ... Il les avait également expliqué pourquoi ses pouvoirs étaient-ils restés cachés aussi longtemps...

C'est à cet instant qu'elle se rendit réellement compte que sans Sky à ses 25 ans elle serait morte de chagrin , en effet elle avait toujours ressenti un grand vide en elle mais elle ne savait et ne soupçonnait même pas qu'elle pouvait faire partie de cette catégorie ! Elle , Eurêka ! Une louve ! Celà sortait presque de l'ordinaire... Sans lui , le déclencheur, l'origine même de la révélation de ses pouvoirs, elle aurait été condamnée...

Pour le remercier d'être lui, elle s'appretait à lui faire passer l'une des plus belles nuits de sa vie ...

Sky qui venait de mettre le plan à bien  pour contre attaquer la meute qui s'apprêtait à lancer l'assaut d'un jour à l'autre  décida de rentrer chez lui,... Il ouvrit la porte de leur chambre et découvrit : Eurêka devant lui , ds un sublime ensemble dentelé... Il ne lui fallait pas plus ! Il la voulait ! Il ne l'avait plus toucher depuis leur première nuit , son corps en souffrait ! Il la  réclamait chaque secondes...

Par Ce Que Tu M'appartiens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant