Après le départ de Daryl, Eurêka, prise de court par la tournure que prenait les évènements décida de le suivre , ce qui logiquement parlant était absurde , mais elle devait voir , elle devait comprendre ce qui le liait à cette blanche !
Elle était donc à ça de ses réflexions quand tout à coup il s'arrêta, il était descendu au premier étage, en loup, mince c'était lui le loup blanc qui était venu la défendre !!! Elle le savais mais n'en était pas sûre. Elle en était à ça de ses réflexions quand tout à coup elle se rendit compte qu'en faite elle avait perdue sa trace , comment dire , elle ne voyais plus Daryl et de surcroît elle ne savait même pas où elle était ! Le comble c'était qu'elle était en Pyjama et comment dire ça poliment, son pyjama était tout sauf présentable ( un short sexy et un demi haut dentellé transparent blanc ) là c'était sur qu'elle allait vraiment écoper !
Elle se mit donc à marcher comme la perdue qu'elle était, elle marcha et marcha quand tout à coup un loup gris apparut devant elle , puis un autre marron , puis un beige. Ils s'arrêtèrent tous devant elle et la regardèrent. Le temps pour Eurêka de comprendre ce qui se passait, qu'elle fut propulsée contre un mur par le loup gris :
_ Ma jolie t'es perdue ? Tu cherche qui habillée de cette façon ? Moi ?
_ pour qui tu te prends pour oser t'approcher de moi ? De nos jours se perd on ? Serais tu assez stupide pour croire qu'une fille telle que moi puisse te chercher ? Toi qui ?
Un ( yeuch ....) Collectif se fit entendre de derrière, ce dernier provenait des autres loups qui sur le coup se transformerent en humain . Mais comment est ce possible se demanda Eurêka, à ce qu'elle sache quand un loup reprend sa forme humaine il est nu , comment ceux ci font pour être habillés ? Une autre question à mettre sur la liste des questions à poser à Daryl .
_ Tu penses à quoi ma jolie ? À comment je vais ba*ser ton petit cul ?
À peine cette phrase avait traversé l'entrée de sa bouche qu'il fut propulsé contre un mur de façon brutale par un loup noir.
Mais putain il y en a combien des loups ds cette foutue maison ? S'exclama Eurêka.
Comment dire ? Le loup noir était carrément en train de déchiqueter le loup gris ...
Les autres loups voulurent intervenir mais en un seul regard le loup noir les avait dissuadé d'avancer ! Mais qui est ce loup noir ? Je croyais que c'était la meute de Daryl ! Mais putain je suis perdue ! Que dois je faire ? Il va le tuer !
Pendant qu'un Millier de questions fourmillaient ds la tête d'Eurêka, un sentiment d'attraction se fit sentir ...Puis , attitrée par ce dernier, Eurêka s'approcha doucement du loup noir , puis,
Coe si il avait senti sa présence, il se tourna et planqua son regard ds le sien ... Elle se rapprocha alors encore et il cessa tout mouvement se retourna vers elle et ...et il l'embrassa .
VOUS LISEZ
Par Ce Que Tu M'appartiens...
WerewolfMoi, Eurêka, être la possession d'un loup , ça jamais . Ma Luna sera la plus chanceuse de toutes les femmes du monde , car elle m'aura moi ! Et je l'aurai de toutes les manières possibles et inimaginables .Ma très chère femme , ça fait plus de 6 a...