CHAPITRE 10 : Le baiser 😘 2

778 30 6
                                    

Eurêka répondit à ce baiser coe ci sa vie en dépendait , sous le regard ébahi des autres loups .

~

_ Coupez le lien et mettez vous dehors !

_ D'accord Alpha

(répondirent les loups en coeurs ...)

_ Tu ne crois tout de même pas que je vais co*cher avec toi ? Demanda Eurêka

_ Comment arrives- tu à savoir ce à quoi je pense ?

_ ce n'est pas trop compliqué à en juger par ce que j'apprends sur toi ! C'est quand même le comble ! Tu couches avec moi , puis avec blanche , ça me rappellerai carrément le son " Macarena " de Damso .

_ Arrêtes ! Eurêka arrête ça toit de suite !

_ Et si je ne le fais pas ? Que vas tu faire ? Tu vas aller baiser avec blanche ?

_arrrrrrrrghhhjjkkkkkkkkkkkkk( bruits des baies vitrées en train de se casser )🤣.

Puis Daryl sortit .

Eurêka seule ds la chambre se mit à pleurer ! Non pas par faiblesse mais par ce que son ancienne vie lui manquait, son petit grenier lui manquait ! Ses travaux lui manquait...
Et c'est à cet instant précis qu'elle comprit qu'en réalité elle aimait son ancienne vie par ce que ses journées étaient toutes programmée , ce qui lui évitait de réfléchir ! Là elle n'avait aucun repére et de surcroît elle était seule , au-moins quand elle était chez sa tante, elle entendait les conversations téléphoniques de mate ! Ce qui la fesait drôlement bien rigoler ...mais maintenant...

~

De l'autre côté de la villa, Daryl était en pleine chasse quand soudain, une vive douleur lui traversa la poitrine...prit de court par cette émotion nouvelle, il s'arrêta, ça ne pouvait pas venir de lui , c'est impossible !
Il en était là de ses réflexions quand soudain... Eurêka...

Daryl fit immédiatement demi tour par peur qu'il ne soit trop tard ...

~

DUMMMMM , C'était le bruit de la porte de la chambre qui venait d'être fracassée par Daryl .

_ Mon amour , mon coeur, ça va ?

_ Daryl ne me touche pas ... Tu a fini ta petite affaire avec blanche ? Aussitôt cette phrase prononcée qu'une vive douleur prit de court Eurêka, mais elle ne comprends pas , cette douleur ne provient pas d'elle , impossible mais comment fait elle pour la ressentir ?...

_ C'est le lien dit Daryl , tu réussis à ressentir mes émotions et moi les tiens ! Ce qui est très rare et nous ne sommes même pas encore marqués , ceci n'est qu'un avant goût, car une fois marqués, la douleur est multipliée par 2000 . Eurêka il faut que tu m'écoutes ...

_ Toc toc toc

_Dégagez

_ Mon seigneur et maître ...

_ Putain je vous ai dit de foutre le camps !

Donc je disais Eurêka il faut que tu m'écoutes , je ne te trompe pas avec blanche, en fait j'ai juste eu une aventure avec elle et c'est tout et depuis elle tourne autour de moi ...

_ Donc en gros tu veux me faire croire que c'est elle qui t'harcele ? Toi tu n'y es pour rien ? Si je crois tes dire , pourquoi est elle toujours ds la meute ?

Par Ce Que Tu M'appartiens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant