Salut , moi c'est Eurêka Exorius , j'ai 22 ans et je suis en terminale, vous devez vous demander comment à 22 ans on soit encore à cette classe : mais je vous répondrai que je ne sais pas moi même. En faite mes parents adoptifs m'ont expliqué que quand on m'a déposer devant leur porte j'avais 6 ans et je parlais une langue totalement différente de la leur, ce qui, sur le coup m'a bien fait me marrer. Donc j'ai eu 2 ans pour apprendre leur langue et à 9 ans, j'étais à la SIL, par ce que j'ai été obligée de sauter la maternelle en raison de mon âge.
Suite à cela, je suis une fille de millionnaire, en effet, mes parents sont connues comme étant les premiers habitants à découvrir notre petite île paradisiaque et à l'avoir bâti, et sans compter que mon père est le maire donc on peut dire que nous sommes sacrément riche.
Après ce mauvais départ scolaire, mes parents ont tout fait pour que je sois la meilleure, la number one, the best ! j'avais des professeurs particuliers des cours intensifs et on peut dire que ce petit coup de pousse m'avait sacrément aidé car à l'instant où je vous parle, je suis à l'université la plus prestigieuse du monde, ai-je encore besoin de vous donner son nom, Et bien , il s'agit de l'université de Host.
Eh bien après ce petit briefing sur ma vie scolaire, venons sur ma vie familiale, 4 ans après m'avoir adopté, mes parents ont eu une autre fille , ma sois disant soeur qui se nomme Mate qui est un diminutif de Laëchitia , trop complexe comme nom n'est ce pas ? Eh bien notre vie se déroulait comment dire à merveilles jusqu'à ce qu'on apprenne qu'elle souffrait d'un cancer du coeur, Mes parents ont tout fait pour trouver un organe greffiable mais sans aucune réponse satisfaisante car la plus part ne correspondaient pas , mon père s'est lancé dans l'alcool et ma mère dans la drogue, puis , le médecin annonça que pour la sauver, il fallait soit mon cœur, soit celui de mes deux parents.
Mes parents décidèrent de donner les leurs, et ils moururent durant l'opération.
Ainsi débuta mon calvaire.
Coucou ! Si vous aimez mon histoire, n'hésitez pas à commenter à liker et à vous abonner. Je tiens à rappeler qu'en plus de ce roman j'en ai deux autres : MON MAFIEUX À MOI, et AMANTS SUR CONTRAT .
Le premier traite sur la mafia italienne et sicilienne , une histoire d'amour bien sûr mais aussi d'action . Le second traite sur les contrats et l'amour !.BAS : je ne tolèrerai aucun plageat.Et pour tous ceux qui aiment les fins tragiques, vous pouvez traverser car j'écris pour redonner de l'espoir aux lecteurs, pour leur redonner du courage, pour leurs permettre de s'évader , de plonger dans un monde imaginaire où les sens ont le pouvoir et non pour les démoraliser et les énerver .
VOUS LISEZ
Par Ce Que Tu M'appartiens...
Hombres LoboMoi, Eurêka, être la possession d'un loup , ça jamais . Ma Luna sera la plus chanceuse de toutes les femmes du monde , car elle m'aura moi ! Et je l'aurai de toutes les manières possibles et inimaginables .Ma très chère femme , ça fait plus de 6 a...