CHAPITRE 18 : Vengeance ( Belle vie 2)

375 28 7
                                    


_ On part encore où ? Hein Daryl ? J'ai déjà essayé des habits et des chaussures . Ça ne suffit pas ?

_ Si mais nous allons voir une coiffeuse ... J'adore ton blanc mais il faudrait peut être raccourcir les bouts .

_ Tu dis ça par ce que je ne t'ai pas encore montré toute ma longueur. Doe moi 2 minutes ...

Et Eurêka se mit à desenrouler les nattes complexes qu'elle avait faites avec ses cheveux afin de les rendre plus courts .
Et elle les montra à Daryl .

_ Incroyable ! Mais allons quand même embellir tout ça ...

Et ils arrivèrent ds un grand salon prénommé " Franck Provost "

Ils entrèrent et Daryl dit exactement ce qu'il voulait : Je voudrais une hydratation intense, lavage , démêlage, séchage, appliquez du traitement, une lotion après champoing, bain d'huile essentielles , raccourcissez les pointes et faites un weavy ... Pas de pots , pas de décoloration ou de coloration... Vous avez 2 heures . Et ceci dit , il prit place sur un sofa en velours.

2 h pile après

(Photo de la coiffure de Eurêka sur Instagram...)

Eurêka n'en crû pas ses yeux ... Cela fesait 15 minutes qu'elle se regardait ds le miroir ... Elle ne s'imaginait pas tête aussi belle !

_ Ma_gni_fi_que ! Très belle . Suis moi, on a encore beaucoup de choses à faire et surtout ne fais pas disparaitre ce jolie sourire de ton visage.

Et ils entrèrent maintenant ds une Porsche rouge ... Identique à celle de mate ... Elle se demandait où ils pouvaient bien aller quand elle entendit Daryl dire au chauffeur : A la maison " Shopify Auto "

_ Daryl c'est quoi cette maison ?

_ Patiente baby on arrive .

Quand la voiture s'arrêta, Eurêka en resta coi . Elle ne put s'empêcher de pousser un cri ! Elle était ds un endroit où on vendait les voitures !

_ Tu veux une nouvelle voiture Daryl ?

_ Fais toi plaise , je te laisse la choisir .

_ Tu sais je n'ai aucun goût en ce qui concerne ..

_ Choisi ce que tu veux .

Après 20 minutes de sillonage entre les voitures ? Eurêka finit par flasher sur une de couleur Rouge ...

_ C'est bon Daryl j'ai fait mon choix !

_ On ça prendre celle ci . Dit Daryl au vendeur

_ Mr vous ne demandez pas le prix ?

_ Non , on va la prendre .

_ Mais Mr il s'agit d'une Rolls_Royce Boat Tail version illimitée, elle coûte 23 millions d'euros.

_ Merci pour l'information mais on va la prendre ... Je paye par carte bancaire . Et mettez là au nom de ma femme .

_ Quoi ? Demandèrent simultanément le vendeur et Eurêka.

_ Surprise ! C'est la tienne mon coeur .

_ Pardon ? Mais c'est une blague ? Tu as bien entendu le prix de ça ?

_ Oui et elle est à toi...

Eurêka était tellement émue que les larmes se mirent à couler sur son visage .... C'était l'un des plus beaux cadeaux de toute sa vie .

_ Merci Daryl

_ Mais pourquoi t'obstines tu ? Appelle moi mon coeur .

_ D'accord Darichou .

Hein ? Darichou ? Avait il bien entendu ? Donc elle se souvenait de ce qui s'était passé la veille et elle ne le blamais pas ? Maintenant il en avait la preuve qu'elle éprouvait ou bien même commençais à éprouvrir des sentiments pour elle ! Sa petite reine...


Et ils se mirent à rire tous les deux en rejoignant la voiture .

Par Ce Que Tu M'appartiens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant