Ses yeux brillaient d'incertitude comme si un torrent de questions deferlait ds son esprit .
Pour se ressaisir , Daryl termina son verre de cognac en espérant que le goût fort de l'alcool réduise l'aspect de ses pensées._ Que veux tu ?
_ Je veux sentir chaque cellule de mon esprit brûler pour toi , je veux sentir chaque cellule de mes muscles se crisper à la simple idée que tu me sois arrachée .
Elle se pinça les lèvres , rehaussant un peu plus son envie de les meurtrir en un baiser .
_ Comment se fait il que tu puisses vouloir ça ! Tu es un loup !
_ Justement, le fait que je sois un loup me rend encore plus possessif ! Eurêka depuis que je t'ai vu , j'ai envie de te faire l'amour ! De te marquer ! En effet , le marquage est très important pour nous les loups et surtout pour nous les Alphas Suprêmes ! Bien que tous les loups sachent que tu m'appartienne , j'en ai besoin . Ça fait 2 mois que tu vis ds ma meute , 2 mois que je lutte pour venir à bout de tes demons ... 2 mois que tu es devant moi et que je me prive de sexe ! Eurêka je suis un accro au sexe ! Je te cherche depuis 6 ans maintenant et maintenant que je t'ai trouvée je n'arrive plus à me contenir . Mon loup Jason me fait subir des efforts psychologiques immense ! Il te veut autant que moi et il est sur le point de craquer... Et bien que tu sois une humaine, il veut te transformer au plus vite ...
Eurêka était sur le point de craquer aussi bien physiquement que mentalement . Ce bref monologue de la part de Daryl lui prouva au moins une chose .
L'un comme l'autre ne pouvait plus attendre. Une fulgurante rougeur longea ses pommettes de se savoir nue sous cette robe Gucci . Elle n'avait jamais été aussi proche de toucher enfin ce monde méconnu qu'elle rêvait tant d'explorer . Elle voulait être à lui , répondre à tous ces désirs afin qu'il comble les siens . C'était de la folie , sa folie , Leandro Daryl était le fantasme humain de beaucoup de femmes et de louves mais elle , elle avait cette chance._ Je suis à toi .
Il retira sa veste rapidement comme si l'urgence lui était insupportable, Eurêka baissa ses yeux sur son pantalon et se mordit la lèvre lorsqu'elle aperçut son sexe gonflé d'impatience .
_ Couche toi sur le lit tout de suite .
Eureka ne se fit pas prier , l'esprit concentré sur une seule et unique Volonté. Lui rendre le plaisir qu'il lui avait donné ds sa voiture . Lui montrer qu'elle était prête même si elle ne maîtrisait pas encore totalement le savoir faire de ses anciennes soumises.
Avant même qu'il ne lui ordonne , elle s'agenouilla d'elle même sur le lit tandis qu'il fonçait droit sur elle . Les yeux dont la noirceur recouvrait l'ardent désir qu'il éprouvait pour elle et qui marquait son visage ...
VOUS LISEZ
Par Ce Que Tu M'appartiens...
WerewolfMoi, Eurêka, être la possession d'un loup , ça jamais . Ma Luna sera la plus chanceuse de toutes les femmes du monde , car elle m'aura moi ! Et je l'aurai de toutes les manières possibles et inimaginables .Ma très chère femme , ça fait plus de 6 a...