CHAPITRE 3 : Un début d'année chaud .

965 33 5
                                    


Mate :

_ Salope lève toi et fais mon petit déjeuner.

Eurêka

_ Je suis ta soeur et non ton esclave !

Mate :

_ toi ? Ma soeur ? Mais t'es folle ou quoi , tu n'es que la petite trainée que mes parents ont adopté et qui a refusé de se sacrifier pour leur sauver la vie !.

Après ces mots , je montais directement dans ma chambre pour ne pas dire au grenier, en effet après la mort de mes parents adoptifs , c'est ma tante Sophie qui était venu nous éduquer, elle , la déesse du mal , la réincarnation même de l'horreur, une laideur effrayante .

Et , elle me détestait.

J'étais devenue une esclave.

Et même Mate qui m'aimait, commença à me haïr, et le pire c'était que j'étais la première de l'université de Host et que Mate quant à elle ne figurait même pas parmi les 90 premiers , ce qui est une conséquence normale vu qu'elle passe carrément tout son temps en boîte de nuit .

Mate :

Blonde aux yeux marrons, mannequin, teint mat un peu comme l'indique son nom .

Moi , une pure exception, une erreur de la nature ! Blonde aux cheveux blancs , en effet , mes cheveux sont blancs comme la neige. Et mes yeux bleus rappellent souvent l'intensité de la mer .

Je me levai, et me préparai pour aller à l'école .

Arrivée devant l'école , je vis une excitation inhabituelle, les filles étaient sur leur trente-un et les mecs encore plus canon que d'habitude . Parlant de ma vie personnelle, il n'y a rien à dire , jamais d'ex , jamais de petits copains . R A S .

C'est comme ça qu'on m'appelle à l'école et à la maison . C'est bizarre mais je m'y habitue.

J'entrai et j'entendis le doyen dire que l'alpha suprême, le Roi des Rois , arrivaient et donc qu'une cérémonie de remise de diplômes s'improvisait.

En effet après avoir prononcé ces mots , je sentis plusieurs auras se manifester , En effet, j'avais la capacité de sentir les auras et cela depuis que je suis toute petite. Et j'avais oublié de préciser que ça fesait 20 ans que les lycarions ( loup garou) s'était révélé au monde des humains et après une guerre , nous avons fini par les accepter, si bien qu'ils vivaient même en notre compagnie.

Je marchais moi doucement pour me rendre à mon casier quand tout à coup , je me sentis propulser vers un mur , prise de court je m'ecrasai contre celui - ci en faisant un bruit ahurissant. Je me retournai et vis : Mate !

_Connasse de quel droit te permets_tu de m'appeler par mon prénom ?

_ Hyn? hum , en faite ...

( Ah ah ah très drôle , cette fille va encore se faire tabassé aujourd'hui, rassemblez l'école pour assister au spectacle)

_ Tu croyais quoi ? Je t'ai dit de me faire mon petit déjeuner ce matin et t'a voulu me faire face. Eh bien maintenant tu vas payer le prix ! Jess massacre là. Jess était une louve.

Et c'est ainsi que mon calvaire commença ...

Après cette séance de massacre intense que je ne veux pas raconter, je rejoins ma salle de classe sacrément amoché pour faire le cour de biochimie structurale en effet, j'avais choisie la faculté de sciences et Mate la littérature Anglaise.

Comme à leur habitude, les professeurs défilaient en feignant de ne rien voir mais dans cette ville, la plupart des connaissances de mon père et de ma mère ne m'appreciait pas car ils me tenait responsable de leur mort .

Et puis c'était tout pour cette journée du 16 Avril .

Je rentrai, fit toutes les tâches ménagères afin que le lendemain je puisse au moins bénéficier d'au moins un peu de liberté et me couchait en pensant que le lendemain serait un jour meilleur.

17 Avril .

C'est mon anniversaire cria Mate.

Des cadeaux jasèrent de partout , des i_phone, des Samsung , des Huawei , des Xiaomi, des tennis ,des combinaisons...

Et moi j'étais là, admirant la scène.

En effet aujourd'hui c'était aussi mon anniversaire mais personne ne m'a jamais souhaité un joyeux anniversaire depuis mes 14ans .

Je fis donc ma routine habituelle sans oublié ma raclée matinale, et me mit en route .

Arrivée devant l'école, je fus surprise de voir une Porsche rouge faire son entrée, car c'était la première fois en 10 ans d'école que je voyais celle ci se garer devant l'établissement.

La Porsche n'était que la première surprise car la conductrice en était une autre : Mate .

C'était la nouvelle voiture de Mate . Elle était aussi spectaculaire qu'elle .

Je voulus m'éclipser afin d'éviter ma bastonnade quotidienne mais trop tard , elle s'approcha de moi , et me serra dans ses bras.

Ce qui ne lui était jamais arrivé. Puis elle lança son sac sans une marre d'eau gluante, se sépara de moi et me demanda de le ramaser avec la bouche .

Là c'était la goutte d'eau qui déborda du vase , je la toisai carrément devant toute l'école qui poussa un ( ouuuuuuuu) .

Par Ce Que Tu M'appartiens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant