_ Mais Stacy t'as pas honte ? T'es folle ?
_ Folle de quoi ? Qu'aije fait pour recevoir le verre de cette pauvre dame sur ma robe ! Tu sais au moins combien elle coûte ? C'est la robe Louis Vuitton que Kylie Jenner portait à la fashion week ! Malade ...
_ Surveilles ton language ! C'est la femme de l'alpha et tu le sait ! Ta jalousie te perdra ! Ça fait un an qu'il t'a barré et chassé de sa vie ! Ne comprends pas tu cela ? Il ne te veut plus !
_ J'en ai rien à foutre...
_ On verra si l'Alpha lui n'en aura rien à foutre quand il apprendra que tu as tenté non seulement de droguer sa luna , mais aussi de ...
_ Stop ! Qui t'a dit cela ? Je n'ai rien à avoir !
_ J'ai des preuves !
_ S'il te plaît ne dis rien ! Je m'en vais ....
_ Tu as intérêt...
_ Mais qui etes vous ?
_ Jason . Enchanté gentille dame . Desolé Luna .
_ Non . Ne m'appelle surtout pas comme ça ! Je me nomme Eurêka . Si non tu fais parti de la meute ?
_ Oui ! Je suis le deuxième beta de l'alpha ...
_ Et tu es censé obéir à ses moindres faits et gestes ?
_ Oui tres chères ainsi qu'à tes exigences... Sous ordre de l'Alpha .
_ Tres intéressant 😏.
Cette petite conversation avec le deuxième beta de Daryl avait été tres riche ... Donc Daryl était un possessif extrémiste hein 🥲 elle allait lui en faire voir de toutes les couleurs . Que le game commence !
_ En faite j'ai quelque chose à te demander
_ Tout ce que tu veux Luna
_ Danse avec moi !
_ Quoi ? Mais l'Alpha va me tuer ...
_ Contesterais tu mes ordres ? Pas sûr que l'Alpha sera content de l'entendre...
Il hésitait et Eurêka profita de ce petit moment d'hésitation pour l'attirer sur la piste de danse . A peine eurent il frôlé celle ci que le Didier lança le son " Yoyo petit coeur de Franglish ! Merddd c'était totalement son style musical et elle connaissait sa chorégraphie par coeur et pour être sensuelle elle l'était ...
La voici car je ne pourrais bien la détailler
Voilà a peut près ce qu'ils fesaient mais genre ils étaient l'un contre l'autre en train de tourner les reins ... Eurêka se frottait délibérément contre lui ... Elle le faisait sciemment. Elle en était là quand tout à coup , Jason fut projeté contre le mur ,pas besoin de vous dire qui c'était !Merde ! Je sors 5 minutes pour négocier un nouveau contrat et quand je rentre que vois- je ? Eureka en train de se frotter le cul contre Jason ! Mais c'est une blague ! Qu'à t'il fait pour avoir un tel honneur alors que lui bataillait pour juste avoir un regard de sa part !
C'est alors là que je me précipitai sur lui pour le ruer de coups ... J'en étais là quand soudain j'entendis :
_ Doe lui encore un seul coup de poing et je peux te jurer que tu ne me touchera plus jamais.
VOUS LISEZ
Par Ce Que Tu M'appartiens...
WerewolfMoi, Eurêka, être la possession d'un loup , ça jamais . Ma Luna sera la plus chanceuse de toutes les femmes du monde , car elle m'aura moi ! Et je l'aurai de toutes les manières possibles et inimaginables .Ma très chère femme , ça fait plus de 6 a...