CHAPITRE 22 : Pré -Révélations.

364 26 1
                                    

  _ Tu veux bien donner mes puces aux vendeurs ? Pour qu'ils les insèrent directement .

_ Non , je vais t'en acheter des nouvelles. 2 puces ! Ajoutez celà à la facture ...

_ Pourquoi ne pourrais je plus utiliser mes anciennes puces ?

_ Car elles étaient piratées ! Ta tante a la capacité de savoir exactement avec qui tu parles et de lire tes conversations privées ! Donc maintenant on pars sur de nouvelles bases .

_ D'accord. Merci pour tout Daryl ... Sans toi j'aurais continuer de vivre ma misérable vie d'esclave ! Cat c'est ce que j'étais ! L'esclave de ma tante et l'ombre de mate !

_ Tenez mme et Mr

_ Merci , tu peux arrêter ton téléphone directement en main ...

_ On rentre ?

_ Non ,on s'en va chercher nos bagues de fiançailles !

_ Ahn oui j'avais oublié.

30 minute après ils arrivèrent devant la maison" Christie's"

_ S'il vous plaît nous avons

_ Ow pas besoin de vous re- présenter  nous savons très bien qui vous êtes et ce que vous êtes venus chercher ...

_ Très bien donc où sont ils ?

_ Tenez !

_ Merci bien et à la prochaine. Et Mr , Dame ? Une femme et un homme se sont présentées à nous et ont demandé des informations vous concernant.

_ Et Qu'avez vous dit ?

_ Le strict minimum !

_ Il vaudrait mieux pour vous ... Car là il s'agit de notre vie privée à moi et à ma femme ... Si j'apprend qu'une seule information a fuitée, je porte plainte ! J'espère que le message est passé...

_ Bien Mr !

Et ils reprirent le chemin de la Villa.

Eurêka étouffa ses questions un peu trop prématurées pour se concentrer uniquement sur le présent.

Lorsqu'il démarra la voiture ,  Eurêka s'enfonça dans le siège les jambes serrées  de peur que le désir je s'infiltre d'avantage en elle .

Après 30 minutes de route , il garra sa voiture dans l'allée et la quitta avec hâte . Le souffle presque coupé, elle le suivit à l'Inter de la villa . Malgré le fois extérieur qui s'engouffrait ds l'entrée , Eurêka était très brûlante. Les livres qu'elle avait lu quelque jours plus tôt lui avait appris une chose :  Aucune définition ne serait assez puissante pour qualifier l'effet dévastateur qu'il s'apprêtait à avoir sur elle.  Elle était prête à envisager n'importe quelle situation ce soir.

_ Assieds toi sur le lit :   En fait je ...


Par Ce Que Tu M'appartiens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant