Eurêka n'en croyait pas ses yeux ! Cela fesait 30 minutes qu'elle était réveillée mais toujours immobile sur le lit ... Elle n'avait de cesse de regarder son doigt ! Cette bague était d'une beauté fatale ! Elle l'adorait ...
Mais elle ne se sentait pas bien , elle pouvait le sentir ... Son sang palpitait... Son corps n'était pas normal ! Quelque chose avait changé mais elle ne savait pas quoi !
De nombreuses questions torturaient son esprit : mais l'une d'elle prit le dessus : où était Sky ? Que fesait t'il ? Peut être qu'elle avait été nulle ? Elle était là paralysée sur le lit quand la porte de la chambre s'ouvrit :
_Ne pense pas à ça !
_ Comment tu sais... ?
_ On s'est liés hier ... Maintenant j'ai la capacité de lire dans tes pensées et toi aussi ...
_ Moi aussi comment ? Je ne suis pas une louve !
_ Ça n'a rien à avoir avec le fait d'être une louve ou non ... C'est ainsi
_ Pense à quelque chose et moi j'essaie de deviner
_ D'accord... Hum...
_ Tu penses à ... Mais pourquoi tu penses à ça ! Oh Daryl !
_ Je devais penser à quoi d'autres ?
_ À autre chose ! C'est dégueulasse !
_ ( Rire humoristique)Ton petit déjeuner est prêt , il est en bas.
_ D'accord je descends tout de suite le temps de faire ma toilette.
_ si tu arrives encore à te lever répondit Daryl hilare ...
_ Apparemment tu ne penses qu'au sexe repliqua Eurêka.
_ Effectivement mais un peu plus lorsqu'il te concerne ... Je pourrais te renverser que ce cheval et te prendre avidement ... Crois moi ce n'est pas l'envie qui me manque mais je crains que tu ne sois pas prête . Du moins pas après ce qu'on vient de faire ...
Puis il tourna ses talons et s'en alla ...
Eurêka descendait tranquillement les escaliers pour se rendre à la cuisine quand elle vit qu'apparaissent elle n'était pas seule avec Daryl...
_ Bonjour
_ Bonjour Luna dit le vieil homme avec respect.
En effet l'hoe qui était en face de Daryl devait avoir une soixantaine d'années mais humainement parlant ... Car chez les loups il devrait avoir plus d'un siècle.
_ En effet ça a été un plaisir de vous revoir robson ... À bientôt
_ Le plaisir était partagé alpha .
Eurêka en se tournant vers Daryl :
_ Qui était-ce ?
_ Notre visionnaire .
_ Et ?
_ Et rien du tout !
_ Daryl ,tu m'avais promis de tout me dire ! Tu l'avais promis !
_ Hum ... Apparemment ta tante a lancé une meute pour te tuer .
Bien évidemment Daryl ne disait pas tout ... Il avait effectivement parlé de cette lumière blanche qui s'était révélée à lui ... Et robson lui avait conseillé... Il avait bien l'intention de mettre ses conseils en oeuvre... Il devait avoir une réponse....
Un cri horrifié s'échappa de la gorge d'Eureka ! Elle n'a jamais compris pourquoi cette dernière s'acharnait toujours contre elle! Que lui avait t'elle fait !
_ Ne t'inquiètes pas ... J'ai lancé mes loups à leur poursuite... Il ne réussiront pas à t'atteindre ...
_ Je sais , tu es là... Tu es avec moi ... Pour toujours...
_ Pour toujours répondit Daryl en enlaçant leurs doigts ...
Manges et ensuite nous irons faire un peu de sport ...
VOUS LISEZ
Par Ce Que Tu M'appartiens...
WerewolfMoi, Eurêka, être la possession d'un loup , ça jamais . Ma Luna sera la plus chanceuse de toutes les femmes du monde , car elle m'aura moi ! Et je l'aurai de toutes les manières possibles et inimaginables .Ma très chère femme , ça fait plus de 6 a...