Evelyne aimait déjà ce lieu, elle comprenait pourquoi ils aimaient venir ici depuis qu'ils étaient petit, en voyant les deux princes se déshabiller elle fit de même mais elle garda ses sous vêtements. ces trois jeunes gens coururent pour se jeter à l'eau, on entendait que leurs rirent. La Princesse les suit pour pouvoir se rapprocher des chutes d'eaux, elle voyait Loki la regarder en souriant, il la trouvait magnifique, ses vêtements lui collaient sur la peau et ses long cheveux cuivrés étaient eux aussi mouillés, retombant dans son dos. Evelyne éclaboussa Loki.
- Vous allez me le payer très chère.
Il s'approcha pour la maintenant contre lui, il tomba sur le côté pour les faires tomber tout les deux à l'eau, Evelyne continuaient de rire aux éclats, les deux frère était entrain de se chamailler tout en rigolant.
- où avez vous apprit à nager ?
- c'est aussi mon frère qui m'a apprit cela, on aimait partir à l'aventure alors il fallait que j'apprenne à nager.
- humm, j'ai remarqué que vous vous tutoyez pas, est-ce normal ? car toi et moi nous nous tutoyons.
- c'est exact nous...
- on y a pas pensé, quand nous nous sommes rencontré on s'est de suite vouvoyer.
- oui comme Evelyne et moi mais vous êtes marié maintenant, vous êtes proche vous pouvez non ? après faites comme vous voulez c'était juste une question.
- Il n'a pas Tord.
- Très jolie jeux de mot. dit Loki en souriant, ils se mettent tous à rigoler.
- merci mon frère.
- avec plaisir petit frère.
- alorsss avec Jane ?! dit Evelyne en donnant un coup d'épaule à son ami.
- Tout se passe à merveille, vraiment.
- C'est quant que je la voit ? la dernière fois je n'avais pas eu le temp.
- Bientôt, je te le promets.
- Mon frère est devenu très vulnérable depuis qu'il est avec cette Midgardienne.
- Jane. dit Thor et Evelyne en même temp.
- je te prie de ne pas parler trop vite car depuis que tu es avec Evelyne tu as drôlement changé, en bien évidement.
- Ohhh est-ce vrai ? dit la Princesse en affichant un sourire malicieux.
- Oublions ce que j'ai dis au début.
- Ne soyez pas gêné mon Prince, c'est tout à fait normal. elle ose lui faire un clin d'œil.
- hum..
Loki se rapproche d'elle nous la faire plonger sous l'eau, Thor se plie de rire en voyant la mine choquée de la Princesse lorsqu'elle remonte à la surface.
- Alors vous ! Loki se met à rire.
Elle se met au dessus de lui pour lui faire une prise, Loki finit à son tour la tête sous l'eau, Evelyne se met à rire, Le Dieu remonte à la surface tout en remettant ses cheveux de jais en arrière, la Princesse le trouve incroyablement beau mais elle tourne la tête pour regarder Thor se fendre la poire alors les jeunes mariés se regarde en même temp en souriant, ils avaient une idée en tête, ils courent vers le Blond pour le mettre sous l'eau, ils se regardent avec une grande complicité.
- Bande de petite vermines ! dit Thor en rigolant.
Ces trois la passe toute la journée à l'extérieur, Loki avait fait apparaître de la nourriture pour leurs repas puis vers 17h20 ils décident de rentrer au Palais, encore mouillés. En arrivant dans le hall Frigga tourna la tête en écarquillant les yeux.
VOUS LISEZ
La promise
RomanceEvelyne est obligée de se marier alors qu'elle souhaite que deux choses, être indépendante de soi même et devenir Reine. Son père va la forcer à aller sur Asgard, là où vit son futur mari. Ces deux jeunes gens ne croit pas en l'amour, ils veulent ju...