12

177 13 1
                                    

Après cette longue soirée très mouvementée Evelyne et Loki profita de la matinée pour trainer dans le lit, le Prince était réveillé depuis longtemps mais il décida de prendre un livre pour ne pas réveiller la Princesse. Quand Evelyne ouvrit les yeux elle tomba directement sur Loki en pleine lecture, il était très concentré ce qui la faisait sourire, Loki tourna directement la tête.

- bonjour. dit le Prince.

- bonjour.

Ils ne savaient pas quoi dire, Loki se sentait vulnérable et il n'aimait pas ça et du côté de la Princesse elle se sentit toute gênée par la nuit qu'ils venaient de passer.

- hum...bien dormi ? dit Loki.

- très bien et toi ? 

- de même..

En réalité il avait rêvé d'elle, il la désirait plus que tout, il avait des idées très malsaines mais il se forçait à ne pas penser à de t-elle chose pour ne pas l'effrayer. 

- tu es réveillé depuis longtemps ? dit Evelyne.

- oui mais j'ai l'habitude. dit-il un peu froidement.

- je vois..

Elle se sentait gênée alors elle décida de se lever pour aller dans la salle de bain mais lorsque le Prince voulait la rejoindre quelqu'un frappa à la porte.

- Oui ! dit durement le Prince.

Asielle rentra dans la pièce, même la jeune femme pouvait sentir la gêne Reigner dans la chambre.

- mon Prince. dit-elle en se prosternant.

Loki claqua des doigts pour se changer, il se dirigea dans la salle de bain sans adresser un mot à Asielle.

- je serai dans la salle pour le déjeuné, je t'attendrai.

- d'accord, merci.

Il hoche la tête avant de sortir de la pièce et de la chambre sans lancer un seul regard, Asielle se sentit de trop alors elle se dirigea dans la salle de bain pour rejoindre son amie.

- Bonjour Asielle.

- Bonjour Evelyne, tu vas bien ? 

- je me porte bien merci et toi ? 

- bien merci mais je me sens de trop est-ce que tout va bien avec le Prince ? 

-  oh oui c'est juste que...nous sommes gêné.

- gêné ? veux tu m'en parler ? 

- pourquoi pas ? je pourrai t'expliquer quand je serai dans le bain.

- bonne idée, laisse moi te le préparer.

- merci.

Son amie prépara ce qu'il faut pour qu'elle puisse se mettre dans l'eau chaude et pour mettre après une robe mais Evelyne l'arrête dans ses choix, elle rentra dans le bain avant que son amie vienne s'occuper d'elle.

- Asielle, je dois te confier quelque chose.

- dis moi.

- Loki est très heureux de savoir que je porte son enfant.

- j'en étais sûr !

- hier soir nous étions très proche, chose que je ne pensais pas être avec lui.

- je crois comprendre, tu l'aimes ? 

- je sais pas...je crois oui... Comment est-ce possible ? 

- Vous vous comprenez sur plusieurs point je suppose, vous avez des points communs.

La promiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant