Toute la journée d'hier ils l'ont passé comme si de rien n'était, Thor était venu parler à son frère de certaines choses alors Evelyne était parti dans les jardins pour s'occuper de sa magie avec Frigga qui était déjà sur place à ce moment là. Le soir le repas était plutôt tranquille tout comme l'annonce qu'ils ont fait à Odin qui lui était content pour ces deux là.
Ce matin Loki n'était pas dans le lit mais Evelyne savait qu'il était occupé, son amie était venue s'occuper d'elle et elles ont passées du temp ensemble mais quelque chose la vite contrariée, Asielle lui à révélée qu'elle à entendue une femme parler du Prince, comme quoi ils avaient eu une relation il y a peu de temp et qu'il était toujours aussi parfait, elle avait vu rouge, rien que de penser à ça elle avait envie de le gifler et de tuer cette femme alors elle coupa court la conversation pour aller chercher le Prince qui lui était occupé avec Odin et Thor.
- Evelyne ? nous sommes occupés.
- c'est urgent.
- vas-y nous en parlons plus tard. dit Odin.
- merci père.
Loki voyait qu'elle avait des nuances de rouge sur son visage, il sentait que ça allait mal se passer, elle le guida jusqu'à la chambre pour discuter.
- tout va bien Evelyne ?
- à toi de me le dire.
- de quoi tu parles ?
- Comment va ta catin ? dit-elle énervée.
- quoi ? dit-il en fronçant les sourcils.
- ne fait pas l'innocent ! dis moi la vérité, tu me trompes ?
- pas du tout ! jamais.
- jamais ? ne jamais dire jamais, la preuve tu m'as trompé.
- mais d'où tu as entendu une telle chose ?!
- c'est Asielle qui me l'a dit.
- elle ment !
- nous nous connaissons depuis que je suis toute petite elle me ment pas !
- et d'où elle a apprit ça ?!
- elle l'a entendu, ta catin, en parler à tout le monde, à ce qu'il parait tu es toujours aussi doué au lit. dit-elle en serrant les dents.
- mais je n'ai pas couché avec quelqu'un d'autre à par toi ! elle doit parler de Thor.
- il sort avec Jane ! ne trouve pas d'excuse.
- et moi je sors pas avec toi par hasard ?!
- donc tu insinues que tu peux me tromper ? dit-elle choquée.
- non ! arrête de modifier ce que je dis à chaque fois.
- pourquoi elle aurait dit ça alors ?!
- j'en sais rien ! je te ferai remarquer que je suis tout le temp avec toi ou avec Thor ou bien ma mère !
- je sais pas tu pourrais bien t'enfuir la nuit quand je dors.
- mais non ! je couche qu'avec toi.
- je...
- je te le promets je le jure sur la vie de mère que je n'ai pas touchée une autre femme que toi.
- d'accord...
- elle a du voir que Asielle est ton amie alors elle a voulut en profiter pour créer des problèmes.
- sans doute, j'aurai pas du m'énerver comme cela, excuse moi.
- tes réactions sont normales, je t'en veux pas mais je te promets que je ne couche avec personnes d'autres.
VOUS LISEZ
La promise
RomanceEvelyne est obligée de se marier alors qu'elle souhaite que deux choses, être indépendante de soi même et devenir Reine. Son père va la forcer à aller sur Asgard, là où vit son futur mari. Ces deux jeunes gens ne croit pas en l'amour, ils veulent ju...