20

219 13 0
                                    

Plus de trois jours se sont écoulés, Evelyne et Loki n'ont pas vu le temps passé, elle à passé son temps à nourrir sa fille, prendre soin d'elle quand Asielle devait faire autre chose et surtout travailler avec Loki dans la grande salle, il y avait tellement de papier, personne ne les avaient trié. Thor avait pu retrouver Loki, il avait laissé la journée à Evelyne pour la laisser se reposer, elle ne dormait pas et cela inquiétez énormément Loki qui lui tenait toujours debout. 

- As-tu vu Evelyne avant de venir ? 

- pas du tout, elle doit être dans la chambre avec Victoria.

- je l'espère..

- ne t'inquiète pas elle doit se reposer.

- hum...j'espère bien.

- Après cela tu devrais aller te reposer, je te ferai un compte rendu.

- tu n'es pas obligé, je..

- je le ferai.

- merci...

Ils se replongèrent dans les dossiers mais du côté d'Evelyne elle en faisait de même, cogitant trop sur les sujets à réglé sur le Royaume, même son livre ne lui faisait pas oublié alors elle se leva tout en attrapant sa fille avant de longer les couloirs. 

- Evelyne ? elle tourna la tête en entendant Frigga.

- Oh Frigga ! vous allez bien ? 

- très bien et toi ? tu ne te repose pas ? 

- hum...je n'y arrive pas.

- qu'allais tu faire ? 

- déposer Victoria à Asielle si cela la dérange pas et aller voir les malades.

- ca te fait cogiter à ce que je vois, je veux bien garder Victoria, enfin si ca te vas.

- bien sûr ! s ca vous dérange pas..

- pas le moindre ! j'aimerais passer du temps avec ma petite fille.

- elle va adorer. dit-elle tout en lui tendant l'enfant. Merci.

- cela me fait extrêmement plaisir.

- j'espère trouver du temps pour le passer avec vous et Victoria mais..

- c'est normal, je devais en faire de même quand j'étais enceinte de Thor, Evelyne tu es une bonne mère.

- merci Frigga..

Elle lui lança un dernier sourire et un baisé à sa fille avant de reprendre son chemin, filant à l'extérieur, tout le monde la regardait, cela était très rare de voir une Reine ou un Roi dans le village mais Loki et elle avait changé les règles. Elle continua sa route jusqu'à l'infirmerie, là où elle rentra.

- Votre majesté. dit une femme en se prosternant devant elle dès qu'elle croisa son regard.

- Bonjour, tu peux te relever, merci. dit-elle en lui adressant un doux sourire. 

- puis-je vous aider ? 

- j'aimerai voir les patients, ainsi que les soins si cela est possible.

- bien sûr ! 

- es tu infirmière ? 

- oui Madame.

- alors pourrais tu m'en dire plus ? 

- bien sûr, suivez moi.

- merci. Elle suivi la jeune femme, en voyant les conditions elle se tourna de nouveau vers elle. Je cherche un moyen pour améliorer ces conditions.

La promiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant