Evelyne s'étira dans le lit mais quand elle ne senti pas Loki à ses côtés elle ouvrit les yeux avant de se lever pour regarder la pièce, personne n'était là, elle regarda la place à côté d'elle avant de se décider de se lever, elle se doutait que s'il n'était pas là c'est qu'il devait faire quelque chose d'important. Pied nu, elle s'avança vers la fenêtre pour contempler la vue qu'elle lui était offerte mais elle se retourna lorsqu'elle entendit deux petits coups sur la porte.
- Oui !
C'était son amie, elle reconnaissait les petits coups à chaque fois, a près tout cela fait dès années qu'elles se connaissent.
- Bonjour, comment vas-tu ?
- Bonjour, très bien et toi ?
- de même, je voulais passer un peu plus tôt mais le Prince m'a dit de te laisser dormir.
- oh tu l'as vu ? je le remercierai.
Asielle déposa un plateau sur la petite table près des canapé en velours verts. La Princesse s'approcha pour s'assoir sur l'un des deux sofa avant de piquer une grappe de raison.
- Vient t'assoir. dit la Princesse. Tout se passe bien de ton côté ?
- Parfaitement, et toi ?
- Plutôt bien je dirai, hier c'était incroyable, j'ai passé du temp avec Thor et Loki, j'ai adoré leurs compagnies.
- vraiment ? je comprends mieux pourquoi tu es fatiguée et pourquoi tout le monde dit vous avoir vu rentrer mouillés de la tête aux pieds.
- Oh ! ce n'est pas grave, ca n'a peu d'importance qu'ils nous aient vu.
- tu as raison, et avec le Prince ?
- Bien...Puis-je avoir ton avis ?
- Bien sûr, dis moi.
- Un Prince et une Princesse peuvent se tutoyer ?
- Je suppose que tu parle du Prince Loki et toi ? je me trompe ?
- hum non..
- Bien sûr que non, vous pouvez mais il me semble que vous devez vous vouvoyer lorsque vous êtes en publique ou quand vous êtes avec des personnes de la haute société.
- je vois...Merci.
- je suis contente si tout cela se passe bien entre vous deux, je pensais que vous alliez vous entre tuer. les deux jeunes femmes se mettent à rigoler.
- crois-moi, ca nous arrive de nous disputer mais c'est de notre tempérament.
- c'est normal, cela fait peu de temp et il y en aura toujours. Alors, que souhaites-tu faire aujourd'hui ?
- j'aimerai beaucoup aller dehors.
- Alors je devrais trouver une robe pour cela.
- d'accord.
Asielle sortie une magnifique robe verte pastelle avec de la dentelle blanche, Evelyne lui fit un petit sourire pour lui faire comprendre que c'était un très bon choix alors elle la déposa sur le lit pour maquiller Evelyne et la coiffer, tout en les laissant retomber dans le dos comme la Princesse aimait puis elles se levèrent pour mettre la robe, son amie lui serra le corset mais elle se sentit pas bien, Asielle la regarda dans le miroir.
- Est-ce que tout vas bien ?
- Je...rien, continue.
- d'accord...
Asielle voyait que Evelyne n'était pas bien alors elle faisait tout pour pas que le corset ne lui sert trop, elle l'aida ensuite à mettre la robe.
- C'est parfait, merci.
VOUS LISEZ
La promise
RomanceEvelyne est obligée de se marier alors qu'elle souhaite que deux choses, être indépendante de soi même et devenir Reine. Son père va la forcer à aller sur Asgard, là où vit son futur mari. Ces deux jeunes gens ne croit pas en l'amour, ils veulent ju...