Une bonne journée s'était écoulée, ils ont pu passer du temps tout les trois, dans les jardins ou même dans la chambre, à lire des livres pour endormir Victoria. Evelyne s'était levée tôt pour donner le sein à sa fille, Loki, en se réveillant, tomba sur ses deux Princesses, inconsciemment un sourire se dessina sur son visage endormi. Il se redressa dans le lit pour les embrasser.
- Bonjour vous deux, je vois que vous êtes très matinales.
- Bonjour, j'espère que je ne t'ai pas réveillé..
- je t'ai même pas entendue, n'y toi n'y cette petite étoile.
- elle est très calme..
- je sais pas de qui elle tient..
- ma mère disait que j'étais très calme, toi aussi tu devais l'être..
- maintenant que tu me parles de ça je pense que je l'étais aussi, cela à bien changé en grandissant...dit-il tout en regardant sa fille.
- elle sera comme nous je pense alors.
- elle sera tout aussi magnifique que sa mère...dit-il en essayant de chuchoter.
Elle se sentit rougir, elle tourna la tête pour capturer ses lèvres, Loki voyait que son regard exprimait de l'amour et cela le faisait frissonner, personne ne l'avait regardé de cette façon. Il n'y aurait pas eu leur fille il aurait capturé ses lèvres avec une forte envie de vouloir plus. Loki devait se préparer avant de rejoindre la salle pour consulter les affaires d'Asgard. Asielle arriva quelques minutes après que Loki soit parti, elle prépara Evelyne pour la laisser rejoindre son mari et préparer Victoria.
- Je me sens heureuse...
- je le vois bien, je suis très contente pour toi. Cela n'était pas dans tes projets mais ceci semble être le bon choix.
- je suis d'accord...Je suis vraiment amoureuse de lui Asielle.
- c'est super ! vous vous êtes dit vos sentiments ? demande t-elle d'une voix enjouée.
- hum non...Je ne pense pas qu'il soit comme ça, à dire ses sentiments..
- et toi ?
- j'ai faillis lui dire mais...je crois, enfin je n'y arrive pas..
- pourquoi ne pas essayer ?
- tu crois ? et s'il me repoussait ?
- tu ne le sauras pas si tu n'essaye pas. dit-elle en haussant les épaules.
- tu penses pareille petite Princesse ? elle regarda sa fille, un petit sourire s'afficha sur le visage de Victoria.
- je pense qu'elle est d'accord.
- je pense aussi...bon j'essayerai..
- super ! tu peux aller le rejoindre je vais m'occuper de Victoria.
- d'accord, merci. A de suite. dit-elle a la fin pour dire aurevoir à son enfant.
Cela lui faisait mal au cœur mais elle sortie de la pièce pour rejoindre Loki, elle croisa Jane dans les couloirs mais à contre cœur elles ne pouvaient continuer leurs discussions. Elle toqua sur l'une des grandes portes, elle ouvrit la porte lorsqu'elle entendit l'approbation de son mari. Elle l'entendit parler mais il arrêta aussitôt en la voyant habillée d'un magnifique robe verte avec de la dentelle noire, en fermant la porte derrière elle tout en le regardant, ses yeux se fronça en ne comprenant pas sa réaction.
- qu'il y a t-il ? demande t-elle.
- rien...Comment va Victoria ? dit-il tout en détournant rapidement son regard.
- hum...très bien, Asielle s'occupe d'elle.
- très bien.
- que faisais-tu ? demande t-elle tout en se rapprochant de lui.
- je regardais certains documents que mon...Odin avait laissé et que ma mère n'a pu traiter.
- je vois.
Elle le trouvait incroyablement beau, elle n'avait pas fait attention, un corset vert venait cacher sa chemise noir à moitié déboutonnée et son pantalon noir qui lui allait parfaitement bien. Il la regarda en mettant ses cheveux de jais en arrière, elle sentie son bas ventre se tordre, elle détourna son regard à son tour. Il la laissa regarder, elle s'avança près de la grande table centrale.
- il y en a des documents.. chuchote t-elle.
- hum ? oui, il y en a. en disant cela il croisa son regard, il se pinça les lèvres pour ne pas se jeter sur elle. Qu'il y a t-il ?
- rien du tout..
- hum..
- Que contienne ces dossiers là ? demande t-elle en montrant du doigt.
- cela concerne les autres royaumes...de ce que j'ai compris, ce sont les pactes qu'il aurait fait avec eux.
- d'accord. Puis-je t'aider à travailler sur quelque chose ? sinon je ferai autre chose.
- c'est à voir.. il s'éloigna pour fermer la porte à clé avant de la rejoindre.
- que fais-tu ?
- tu sais très bien ce que je vais faire, mais je ferai rien si tu ne veux pas..
- ..fait ce que tu veux de moi.
Il se colla près d'elle, capturant brutalement ses lèvres, il recula aussitôt pour vite la poser sur la table, décalant tout les documents sur la table, recapturant ses lèvres, il l'entendit pousser déjà des petits bruits de plaisir, augmentant encore plus son plaisir personnel. Loki releva sa robe d'Evelyne avant de baisser son pantalon pendant que leurs regards ne se lâche pas d'une seule seconde. Il vient la titiller avec ses doigts, provocant la chair de poule chez la jeune femme, d'une autre main il décala ses cheveux pour venir embrasser son cou. - j'en veux plus Loki, je t'en prie. lui dit-elle en haletant, la voir prendre du plaisir le rendait fou, il retira ses doigts pour venir la faire sienne, les mains d'Evelyne se glissa dans les cheveux de Loki. En entendant gémir sa femme il l'embrassa pour que personne l'entende, pour eux deux cela semblait une éternité qu'ils n'avaient pas prit de plaisir, il adorait l'entendre prendre du plaisir, l'avoir contre lui, tout comme elle elle adorait l'avoir près d'elle, le sentir et se sentir aimer. Il augmenta la cadence en la voyant se mordre les lèvres, elle l'entendait grogner de plaisir. En atteignant leurs plaisirs Loki s'effondra sur elle, ils essaya tout deux de reprendre leurs souffles.
- Ca va ? demanda Loki.
- parfaitement, et toi ?
- moi aussi. Il l'embrassa avant de se retirer. Et si on reprenait le travail ? dit-il en rigolant.
- je suis d'accord ! dit-elle en faisait de même.
VOUS LISEZ
La promise
RomanceEvelyne est obligée de se marier alors qu'elle souhaite que deux choses, être indépendante de soi même et devenir Reine. Son père va la forcer à aller sur Asgard, là où vit son futur mari. Ces deux jeunes gens ne croit pas en l'amour, ils veulent ju...