- 𝐄𝐏𝐈𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄 -

1.4K 96 21
                                    

Le samedi 17 mai 1986, 10:00am

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le samedi 17 mai 1986, 10:00am

Cela fait maintenant trois mois et vingt-quatre jours qu'Eddie et moi sommes ensemble. J'ai vécu les trois mois les plus beaux et les plus incroyables de ma vie de lycéennes, qui se termine aujourd'hui : c'est le jour de la remise des diplômes. Pendant ces trois mois, nous avons repris les cours particuliers, en extérieur avec le beau temps qu'il a fait à partir de mars. Eddie a fait énormément de progrès et je pense qu'il pourrait ressortir avec son diplôme aujourd'hui ! Il est vrai que nous n'avons pas fait que travailler. Toutes les choses que nous avions fait pendant notre jeu, nous les avons refaites, mais pour de vrai cette fois-ci. Nos lèvres ne se quittent que très rarement, et les conditions ont bel et bien disparues. Nous nous voyons tous les jours, que ce soit au lycée ou chez nous. Il a déjà dormi cinq fois à la maison et j'ai dormi une bonne vingtaine de fois chez lui. Je fais aussi partie du Hellfire Club, et cette fois-ci, officiellement. Eddie m'a même confectionné des tee-shirt avec des manches rouges, sa couleur préférée. Tous nos camarades sont heureux de nous revoir ensemble. Nous ne leur avons pas révélé qu'il s'agissait d'un jeu au départ, nous avons simulé une dispute. Seuls nos amis proches et James sont au courant. Sans oublier mes parents et son oncle. Avec Wayne, la révélation s'est plutôt bien déroulée. Il était surpris, mais nous a dit qu'il était sûr que nous allions vraiment finir ensemble, que nous ne jouions pas la comédie. Du côté de mes parents, cela a été un peu plus compliqué. Ma mère n'était pas fière que je lui aie menti, mais ne m'en veut pas. Mon père, quant à lui, a eu une discussion avec Eddie, qui, d'après lui, s'est très bien terminée. À présent, ils le considèrent comme le futur gendre et ne cessent de parler de mariage dans cinq à dix ans. De plus, ils ont rencontré l'oncle d'Eddie et ils s'entendent tous les trois à merveilles et se voient une fois par semaine, souvent le dimanche quand mon père ne travaille pas.

Ayant déjà évoqué James, c'est étrange à dire, mais nous sommes devenus de très bons amis, Eddie et lui ont fait la paix et se parlent quelquefois. Malgré le mécontentement de Jason, il traîne de temps en temps avec nous, accompagné de Heather, sa petite-copine. Chrissy reste aussi avec nous, en ignorant les remarques de son copain, qui l'aime tellement qu'il lui laisse faire ce qu'elle veut. Robin et Vickie sont toujours ensemble et vivent leur meilleure vie. Avec Chrissy, Heather, Melissa et les autres membres des cheerleaders quittant le lycée cette année, nous avons dit au revoir aux membres plus jeunes et avons passé le flambeau aux prochaines terminales. C'est le même cas de figure pour Eddie, Jeff et moi. Nous avons laissé notre place à d'autre recrus et Eddie a légué sa place de chef à Dustin. Bien évidemment, nous pourrons toujours jouer ensemble chez Eddie, nous faisons toujours partie du club, et ça pour toujours.

Actuellement, nous sommes à l'extérieur, assis, et attendons l'annonce des diplômés. Avec Eddie, nous nous tenons la main, tous les deux entourés de nos familles. Un peu plus loin, j'aperçois Robin qui stresse encore plus que nous et ne cesse de nous fixer. J'essaie de la rassurer, mais ça ne fonctionne pas. Mr Higgins commence et le stress monte.

Juste Toi et Moi - Eddie MunsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant