- 𝐕𝐄𝐑𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐏𝐈𝐄𝐑 -

670 23 7
                                    

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez tous et toutes bien ! Ça y est, « Juste Toi et Moi » est disponible en version papier ! J'ai reçu mon exemplaire il y a quelques jours et j'en suis ravie ! Je suis tellement heureuse de pouvoir le teni...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez tous et toutes bien ! Ça y est, « Juste Toi et Moi » est disponible en version papier ! J'ai reçu mon exemplaire il y a quelques jours et j'en suis ravie ! Je suis tellement heureuse de pouvoir le tenir dans mes petites mains <3

— Je l'ai auto-édité chez @thebookedition ! Leur site est vraiment incroyable et, pour ma part, j'ai reçu une réponse en moins de 36h ! N'hésitez surtout pas à vous lancer, tout est gratuit (sauf l'achat de votre livre si vous voulez l'avoir entre vos mains) !

— Pour ceux qui ne l'aurait pas déjà lu sur Wattpad (version Eddie Munson), voici le résumé :
« Allison Green, est une jeune fille aussi intelligente qu'adorable. Résidant à Blue Berry depuis maintenant sept ans, elle entre enfin en terminale, à Blue River High. L'année qu'elle a attendue depuis toute petite, 1985 !Depuis son arrivée au collège, il ne lui est pas difficile de se faire des amis, étant l'une des filles les plus populaires du lycée. L'année scolaire semble commencer à merveille, malgré l'absence de sa meilleure amie dans sa classe.Cependant, un jeune homme assez collant, nommé James Miller, ne lui laissera aucun moment de tranquillité. Pourra-t-elle compter sur l'aide de ses amis pour s'en débarrasser ? Où devra-t-elle compter sur l'aide de son pire ennemi, Finn Morgan, l'attardé du lycée ? »

— Voici le lien pour le commander : https://www.thebookedition.com/fr/module/books/viewdetails?id_book=286235
Merci à tous ceux qui laisseront une petite place dans leur bibliothèque pour l'ajouter à l'intérieur 💗

— N'hésitez pas à me rejoindre sur mon compte instagram : cassandramartin_autrice

Juste Toi et Moi - Eddie MunsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant