- 𝐕𝐎𝐋𝐋𝐄𝐘-𝐁𝐀𝐋𝐋 -

1.6K 107 133
                                    

Le lundi 4 novembre 1985, 1:25pm

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lundi 4 novembre 1985, 1:25pm

Ce week-end, je suis restée à la maison. Samedi après-midi, Robin et Chrissy sont venues à la maison pour étudier. Nous avons surtout discuté et le sujet de conversation était la soirée d'Halloween. Chrissy m'a demandé ce qui se passe entre Eddie et moi, et je lui ai dit que nous étions amis. Bien évidemment, Robin était morte de rire, étant donné qu'elle est au courant de tout. Elles ont dîné avec mes parents et moi, et sont rentrées chez elles. Dimanche, j'ai profité avec mes parents, et nous sommes allés rendre visite à mes grands-parents, qui habitent dans la ville voisine. Aujourd'hui, nous sommes lundi. Et qui dit lundi, dit sport cet après-midi et entraînement de cheerleading après les cours. Une journée qui s'annonce épuisante. Ce matin, quand je suis arrivé, toutes les cheerleaders sont venues me voir, pour me parler de la soirée et d'Eddie. D'ailleurs quand il est arrivé, je l'ai regardé et il m'a fait signe. Nous nous sommes retrouvés en classe, et avons passé la matinée ensemble. À la pause méridienne, Robin et moi avons mangé à la table du Hellfire. Bien évidemment, j'ai croisé plusieurs fois James, mais je l'ai ignoré. Il est maintenant 1:20pm et le cours de sport va débuter dans dix minutes. Aujourd'hui, nous faisons du volley-ball. Après nous être changé, nous sortons des vestiaires et rejoignons le professeur dans le gymnase. Les garçons et lui sont en train de mettre en place les filets. Une fois ces derniers installés, nous nous asseyons tous dans les gradins et attendons que le professeur débute son cours.

- Bonjour à tous ! Alors, comme vous avez pu le remarquer, aujourd'hui, vous allez faire du volley-ball. Je vais donc nommer quatre chefs d'équipe, qui choisiront, par la suite, leurs coéquipiers.
commence le professeur.

Il se dirige vers la table, qui lui sert de bureau, sort son cahier, avec tous nos noms inscrits à l'intérieur et il choisit quatre élèves.

- Alors, Jessica, Alexander, James et Allison, vous êtes les chefs d'équipe.
annonce-t-il.

Un sourire apparaît sur mon visage : je n'aurais pas à supporter James ! Tous les quatre, nous descendons des gradins et nous nous plaçons à côté du professeur, face à nos camarades. Mon regard croise celui d'Eddie, qui, lui aussi, sourit.

- Monsieur, je suis obligé d'être chef d'équipe ?
commence James.

- Oui, pourquoi ? Cela te pose un problème ?
répond le professeur.

- Non, pas du tout, mais j'aurais préféré avoir Allison dans mon équipe.

- Pardon ?
je tourne la tête vers lui.

- Je l'ai nommé chef d'équipe aussi, il vous est donc impossible d'être dans la même équipe, sauf si l'un de vous deux, renonce à son rôle.
dit le professeur, en me regardant.

Juste Toi et Moi - Eddie MunsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant