- 𝐂𝐀𝐌𝐏𝐀𝐆𝐍𝐄 -

1.4K 103 62
                                    

3:40am

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

3:40am

[PDV ALLISON]

Je suis arrivée chez moi depuis quinze minutes. Pendant que ma mère travaille au rez-de-chaussée, je suis dans ma chambre, en train de commencer à écrire le début de mon résumé sur « Les Yeux du Dragons ». Cet après-midi de cours a été assez banal. Une heure de français, ainsi qu'une heure d'histoire-géographie. Avec Eddie, nous nous sommes mis à côté, pendant les deux heures. James n'a pas arrêté de nous dévisager. Notre plan a l'air de fonctionner, il ne m'a pas adressé la parole de la journée. J'ai déjà écrit une quinzaine de ligne, en n'ayant lu que la moitié du livre. Après avoir entamé mon résumé, je décide de prendre une nouvelle feuille et de noter tout ce que pourrait apprendre à Eddie, pendant nos cours particuliers.

*Driiiing*

Le téléphone principal de la maison sonne. J'entends ma mère se lever pour aller répondre. Pendant qu'elle discute, je continue ma liste.

- Allison ! C'est pour toi !
crie-t-elle.

- D'accord !
je lui réponds.

Je me lève et attrape mon téléphone personnel et décroche.

- Oui ?

*Allison, c'est toi ?*

- Eddie ? Comment tu as eu le numéro de chez moi ?

*J'ai en ma possession ce qui s'appelle un annuaire téléphonique.*

- Ah, d'accord. Qu'est-ce que tu veux ?

*Je voulais te prévenir que la réunion va se transformer en petite soirée.*

- Une soirée ?

*Vous venez à 4:20pm, mais au lieu de repartir une heure après, vous restez un peu pour qu'on puisse manger et jouer ensemble.*

- Tu es sûr que je peux venir ? Si cela devient une soirée jeu, je ne sais pas jouer...

*Oui, tu dois venir. Cela rendra notre « couple » encore plus crédible pour les membres du club.*

- Bon, je vais aller demander à ma mère. Je te rappelle après.

*Non, ne me rappelle pas. Si tu viens, je veux que ce soit une surprise !*

- D'accord... Bon bah, peut-être à tout à l'heure, alors !

*À tout à l'heure, Allison !*

Juste Toi et Moi - Eddie MunsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant