7:30pm
[PDV ALLISON]
La maison est prête pour accueillir Eddie. Le repas est prêt, la table est mise et le sapin éclaire la pièce avec ses guirlandes lumineuses. Je porte la robe rouge que j'ai achetée avec Chrissy, le mois dernier. J'ai bouclé mes cheveux et maquillé mes yeux. Je descends dans le salon et aide mon père à mettre en route la platine à vinyle. Soudain, la sonnette retentit.
- Allison ! Ton petit ami est là !
crie ma mère, dans la cuisine.Mon père me regarde, je lui souris et pars ouvrir la porte. Une fois cette dernière ouverte, je tombe sur Eddie, vêtu d'un costume, ainsi qu'une cravate.
- Bonsoir, Mademoiselle.
dit-il, en faisant une révérence.Je regarde derrière moi, et ferme la porte.
- Où est-ce que tu as trouvé ce costume ? dis-je, en souriant.
- J'ai fouillé dans le placard à mon oncle.
- Ça fait bizarre de te voir porter ce genre de vêtement.
- Ça ne me va pas ?
- Au contraire, ça te va super bien.
dis-je, gênée.- En tout cas, tu es magnifique.
dit-il, en me regardant droit dans les yeux et en affichant un grand sourire.- Merci beaucoup.
je réponds, toujours gênée.J'ouvre de nouveau ma porte.
- Pas trop stressé ?
je lui demande avant d'entrer.- Un peu, mais ne t'inquiète pas pour moi. Tu es prête à jouer la comédie ?
- Oui, enfin, j'espère que nous serons crédibles.
- Ça va bien se passer, ne stresses pas.
dit-il, en posant sa main sur mon épaule dénudée.Face au contact de sa main, je ressens un grand frisson dans tout le corps. Afin qu'Eddie ne le remarque pas, j'entre à l'intérieur et m'écarte pour le laisser passer. Il enlève sa veste, je lui prends et la place sur le portemanteau. Brusquement, ma mère apparaît devant nous.
- Bonsoir Eddie, je suis ravie de t'accueillir ce soir ! dit-elle, en lui faisant une accolade.
- Bonsoir, merci à vous de m'accueillir.
dit-il, gêné et toujours dans les bras de ma mère.
VOUS LISEZ
Juste Toi et Moi - Eddie Munson
Fanfic[AUTO-PUBLIÉ CHEZ AMAZON] Allison Green, jeune femme aussi intelligente qu'adorable, réside à Hawkins depuis maintenant sept ans. Cette année, 1985, elle entre enfin en terminale au lycée d'Hawkins High. Étant l'une des filles les plus populaires du...