Le jeudi 31 octobre 1985, 07:30pm
[PDV ALLISON]
Aujourd'hui, c'est Halloween ! Chrissy organise une grande fête, chez elle, à 8:00pm. Il est actuellement 7:30pm, et je suis en train de me préparer. Ces deux derniers mois ont été géniaux. J'ai commencé l'année scolaire avec de très bonnes notes, avec l'équipe de cheerleaders, nous avons beaucoup progressé et nous avons encouragé l'équipe de basket. Cependant, ils ont été aussi horribles... En parlant de l'équipe de basket, James a vraiment été insupportable. Il m'a collé pendant soixante jours, et il ne m'a pas laissé un moment de tranquillité. Il a même essayé de m'embrasser à plusieurs reprises. Évidemment, je l'ai évité, mais il n'a pas arrêté d'insister. Pour l'éviter, le plus possible, je suis resté avec Robin et ses amis, pendant toutes les pauses, hors des cours. Seulement, j'ai dû passer du temps avec les membres du Hellfire. En vrai, Jeff, Mark, Dustin et Mike sont très sympathiques. Je n'ai pas parlé avec Gareth et j'ai essayé d'éviter, le plus possible, Eddie. Bien évidemment, à chaque fin de journée, Robin me demandait si j'allais accepter la proposition du chef du Hellfire, et à chaque fois, je lui répondais « non ». De temps en temps, j'y réfléchis, mais je me dis que cela va juste m'apporter encore plus de problèmes qu'avant. Comme déguisement, avec Robin, nous avons décidé de faire un duo : Marty McFly, et le docteur Emmett Brown, du film « Retour vers le futur ». J'enfile mon costume de Marty et attends Steve Harrington, le meilleur ami de Robin, qui passe me récupérer. Il est maintenant 7:50pm, et Steve, accompagné de Robin et Nancy Wheeler, arrive et s'arrête devant chez moi. Je monte à l'arrière à côté de Nancy.
- Salut ! Merci d'être venu me chercher, Steve !
dis-je.- Salut, Allison ! Il n'y a aucun problème ! Et d'ailleurs, joli costume !
répond Steve.- Votre idée est géniale !
intervient Nancy, en parlant à Robin et à moi.- C'était l'idée de Robin.
dis-je.- La perruque me va bien, avouez-le !
dit Robin.- Tu es magnifique !
nous lui répondons, avant de reprendre la route.Steve n'est pas vraiment déguisé, il porte juste des lunettes de soleil, accompagné d'une simple veste rouge. Nancy, quant à elle, elle est déguisée en poupée maléfique. La maison de Chrissy se trouve à cinq minutes, en voiture, de la mienne. J'espère pouvoir éviter James, le plus longtemps possible.
7:55pm
Nous sommes maintenant arrivés. Steve se gare juste devant la maison. Robin, Steve et Nancy commencent à sortir, alors que moi, je reste cachée dans la voiture.
VOUS LISEZ
Juste Toi et Moi - Eddie Munson
Fanfic[AUTO-PUBLIÉ CHEZ AMAZON] Allison Green, jeune femme aussi intelligente qu'adorable, réside à Hawkins depuis maintenant sept ans. Cette année, 1985, elle entre enfin en terminale au lycée d'Hawkins High. Étant l'une des filles les plus populaires du...