1:25pm
La sonnerie vient de retentir, j'entre dans la salle de la salle de classe Mme Young, notre professeure de français. Je m'assois à ma place habituelle et aperçois Eddie entrer dans la pièce. Je lui souris et il vient s'asseoir derrière moi.
- Ça va ?
me demande-t-il.- Oui et toi ?
- Super, les garçons viennent juste de terminer leur bagarre. rigole-t-il.
- Ah...
- Hé, ne t'en fais pas, je te l'ai dit, ce n'est pas de ta faute. dit-il, en posant sa main sur mon épaule.
Je le regarde droit dans les yeux et observe son joli sourire, en commençant à rougir.
- Bonjour, à tous !
commence Mme Young.Eddie enlève sa main de mon épaule et je me retourne. Avant que Mme Young ne commence son cours, je tourne la tête et aperçois James à l'autre bout de la pièce, un mouchoir sur le front. Il me remarque et me fixe, jusqu'à ce que je détourne le regard.
- Aujourd'hui, je vais vous rendre vos résumés ! Les notes sont assez bonnes, cette fois-ci. continue Mme Young.
La professeure déambule dans les couloirs pour rendre les copies. Au bout de deux minutes, elle s'approche de moi et me regarde en souriant. Cependant, elle regarde Eddie en même temps. Elle se positionne entre nos deux bureaux.
- Alors, tous les deux. Vous avez lu le même livre et vos deux points de vue sont assez différents, ce qui m'a beaucoup plu.
Je regarde Eddie, surprise alors que lui, il sourit en se cachant légèrement les yeux.
- Vous avez donc eu, tous les deux quinze sur vingt.
Elle nous tend nos copies et nous sourit avant de partir. Je pose ma copie sur mon bureau et me retourne face à Eddie.
- Alors comme ça, tu as lu le même livre que moi ? je commence, en souriant.
- Ce n'est pas du tout ce que tu crois.
dit-il, les yeux encore cachés.- Où est-ce que tu as trouvé un deuxième exemplaire ?
- Dans l'étagère de mon oncle.
il enlève les mains de ses yeux.- Je t'avais déconseillé de prendre le même. dis-je, en posant mes coudes sur son bureau.
VOUS LISEZ
Juste Toi et Moi - Eddie Munson
Fanfic[AUTO-PUBLIÉ CHEZ AMAZON] Allison Green, jeune femme aussi intelligente qu'adorable, réside à Hawkins depuis maintenant sept ans. Cette année, 1985, elle entre enfin en terminale au lycée d'Hawkins High. Étant l'une des filles les plus populaires du...