Après quelques minutes d'obscurité et de silence, la lumière réapparaît et le film redémarre. Avec Eddie, nous sommes toujours debout dans les bras l'un de l'autre. Il retire sa main de mes cheveux et la pose sur mon menton pour me relever le visage. Il essuie avec son pouce les quelques larmes que j'ai versé et quelqu'un entre dans la pièce.
- Tout va bien ici ?
demande la femme de l'accueil.- Oui, ça va. Merci.
répond Eddie.La femme sort, nous laissant de nouveau seuls, toujours collés.
- Comment tu te sens ?
me demande Eddie.- Ça va mieux, merci...
dis-je, en m'écartant de lui.Il détourne le regard et le jette sur l'écran du cinéma.
- Tu veux continuer le film ?
dit-il, en le regardant toujours.- Oui, tu n'as pas payé des places pour rien. je réponds, en me rasseyant.
Je l'entends rire et il se rassoit à son tour.
6:00pm
Le film est à présent terminé. Nous sortons de la salle et partageons notre avis sur « Les Goonies ». Une fois à l'extérieur du cinéma, il ne neige plus. Les routes sont légèrement blanches, mais elles semblent sécher rapidement. Nous entrons dans son van et commençons à nous attacher. Avant qu'il ne démarre la voiture, je lui pose une question.
- Tu veux quoi, pour Noël ?
- Quoi ?
me regarde-t-il, surpris.- Tu veux quoi comme cadeau ?
- Euh, je ne sais pas. Et toi ? Qu'est-ce que tu veux ?
- Laisse-moi réfléchir... Je veux que tu m'apprennes à jouer à Donjons&Dragons !
- Oh, c'est vrai ?
- Oui ! Pour tout te dire, j'aime bien ce jeu.
- Je t'ai transformé, dis donc !
rigole-t-il.- Pourquoi tu dis ça ?
- Avant, tu étais comme toutes les autres cheerleaders.
- Les autres cheerleaders ? C'est-à-dire ? je lui demande.
- Qui s'occupent seulement de leurs apparences, leurs cheveux, leurs popularités...
VOUS LISEZ
Juste Toi et Moi - Eddie Munson
Fanfic[AUTO-PUBLIÉ CHEZ AMAZON] Allison Green, jeune femme aussi intelligente qu'adorable, réside à Hawkins depuis maintenant sept ans. Cette année, 1985, elle entre enfin en terminale au lycée d'Hawkins High. Étant l'une des filles les plus populaires du...