- 𝐕𝐄𝐒𝐓𝐈𝐀𝐈𝐑𝐄𝐒 𝐈𝐈 -

1.4K 105 52
                                    

Le jeudi 23 janvier 1986, 6:50pm

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le jeudi 23 janvier 1986, 6:50pm

Cela fait deux semaines et demie qu'Eddie et moi avons arrêté de nous voir et de nous parler. C'est très dur de le croiser dans les couloirs, pendant les cours, à la cafétéria. J'essaie de l'ignorer le plus possible, mais c'est assez compliqué. Personne, à part nos amis, ne sait que nous ne sommes plus ensemble. Ils doivent se poser des questions, mais n'osent pas en parler, ou en tout cas, pas à moi. Chrissy, Max, Nancy et Robin ne m'ont pas laissé tomber pendant ces deux semaines. Elles m'ont dit de ne pas être triste et d'essayer de ne plus être trop fâchée avec lui. À vrai dire, je regrette tout ce que je lui ai dit, j'ai été très méchante et égoïste. Cette journée de cours a été assez compliquée. Entre un cours à ses côtés et Mr Thomas qui nous demande où nous en sommes au niveau des cours particuliers, je n'ai pas pu l'ignorer très longtemps. D'ailleurs, j'ai invité Robin à dormir chez moi, ce soir. D'ailleurs, demain soir, il y a un match des Tigres. Avec les Tigresses, nous nous sommes entraînées pour être prêtes à les encourager.
Actuellement, je suis avec ma mère dans la cuisine, en attendant l'arrivée de Robin. Pendant qu'elle cuisine, je fais mes devoirs de mathématiques.

- Ça va ? Ce n'est pas trop dur ?
me demande-t-elle.

- Non, ça va. C'est juste que le professeur donne beaucoup trop d'exercices d'un coup.

- Tu vas bien ?
continue-t-elle.

- Oui, pourquoi ?

- Depuis plus de deux semaines, tu sembles triste et ennuyée par tout ce que tu fais.

- Ne t'en fais pas, je vais bien.

- Tu es sûre ?

- Oui, je te promets.

- Tu stresses à cause des futurs examens ?

- Peut-être...

- Tu t'es disputé avec Chrissy ?

- Non.

- Avec Edward ?

Je lève la tête de mon cahier et la regarde.

- Non plus.

- Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu. Tu ne me parles plus de lui.

Je ne lui réponds pas, et replonge dans mes devoirs.

- Il s'est passé quelque chose ?

Juste Toi et Moi - Eddie MunsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant