- 𝐑𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄𝐄 -

2.5K 131 185
                                    

Le lundi 2 septembre 1985, 08:15am

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lundi 2 septembre 1985, 08:15am

Ça y est, les vacances scolaires sont terminées, place à la rentrée. Je m'appelle Allison Green, et aujourd'hui, je rentre en terminale à Hawkins High, le lycée de la ville d'Hawkins. En parlant d'Hawkins, j'y ai emménagé en 1978, je n'étais âgée que de dix ans. Depuis mon arrivée, il ne m'est pas difficile de me faire des amis, je m'entends bien avec, pratiquement, tout le monde. Je fais même partie de l'équipe des cheerleaders du lycée : « les Tigresses », au côté de la capitaine, Chrissy Cunningham. Je m'entends vraiment bien avec elle, c'est l'une des meilleures amies. Cependant, ma meilleure amie, celle à qui je dis tout, avec qui je passe le plus de temps, s'appelle Robin Buckley. Nous nous connaissons depuis la cinquième, et nous sommes inséparables et toutes les années dans la même classe. En espérant que ce soit la même chose pour cette année. Plus tôt, quand je disais que je m'entendais « pratiquement » avec tout le monde, il y a une petite exception... Il faut, malheureusement, quelqu'un avec qui le courant ne passe pas. À vrai dire, il ne passe avec personne, excepté avec les membres de son club... Cette personne, c'est Eddie Munson, le taré du lycée. Il n'aime pas les personnes « populaires », et depuis que je suis arrivée, j'en fais, en quelque sorte partie. Depuis mon entrée en sixième, il m'énerve. Il est toujours là, à m'emmerder, surtout à la cafétéria, lors du déjeuner. Mais bon, je l'ignore la plupart du temps, ou alors... moi aussi, je l'emmerde. Après tout œil pour œil, dent pour dent. Avant cette année, j'étais contente, car étant donné qu'il a deux ans de plus que moi, je ne pensais jamais l'avoir dans ma classe. Mais malheureusement, cette année, il redouble pour la deuxième fois son année de terminale. S'il est dans ma classe, je vais passer la pire année scolaire de ma vie... Avant de rentrer en classe, nous devons tous aller au gymnase, pour que le principal Higgins nous accueille, avec les autres professeurs, et qu'il annonce les différentes classes. Je rentre dans le gymnase, accompagnée de Robin. Nous nous installons dans les gradins. L'équipe des cheerleaders vient s'asseoir à côté de moi, et les amis de Robin, s'assoient à côté d'elle. Il s'agit de Dustin Henderson, Lucas Sinclair, et Mike Wheeler. Je ne les fréquente pas trop, ils rentrent à peine en seconde, je n'ai pas eu le temps de bien apprendre à les connaître. Mais bon, étant donné qu'ils souhaitent entrer dans le club d'Eddie, je ne pense pas qu'ils voudront me connaître, ou encore, qu'ils en aient la possibilité.

- Ce soir, on ouvre les inscriptions pour les nouvelles cheerleaders. Tu seras là ?
me demande Chrissy, assise juste à côté de moi.

- Oui, bien sûr, je serais là !

- D'ailleurs, j'aimerais te nommer deuxième capitaine de l'équipe, tu acceptes ?

- Oh mon Dieu, oui !! Merci beaucoup Chrissy !!

- Oh, mais de rien, tu le mérites. Et aussi, ce soir, il y a les inscriptions pour l'équipe de basket, et Jason, m'a dit qu'il y avait son cousin qui venait passer sa terminale ici, il s'appelle James Miller.

Juste Toi et Moi - Eddie MunsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant