@pikacry100
Comment as tu eu l'idée d'écrire les fic sur Wattpad ?
En fait j'ai toujours aimé écrire, et j'ai découvert Wattpad puis j'ai passer quelques mois dessus avant de me lancer. Le fic qui m'a le plus motivé c'est la première que j'ai lu en fait.
Comment as tu connus Undertale et les AU ?
Undertale c'est mon cousin qui me l'a fait découvrir il y a 2 ans quand il m'a montré les jeux mais j'ai vraiment appris à l'apprécier avec le let's play de Mary FrozenCrystal.
Les AU c'est grâce à une fanfic. Ça m'a intrigué et j'ai commencé à me renseigner sur les AU et maintenant j'adore ça même si je comprend pas tout 😅Quel est ton jeux vidéo préféré ?
Undertale sans hésiter. C'est vraiment un jeu incroyable et si vous trouvez le scénario pas ouf c'est que vous avez pas compris le jeu. En plus je trouve super le fait que pour tout comprendre il faut jouer plusieurs fois au jeu. Et sans parler des musique qui sont incroyable !
Quel est ton Sans préféré ?
Alors la...j'avoue que j'ai du réfléchir longtemps avant de trouver...mais je dirait (sans aucune originalité) Classic.
Classic -Hey, chui le plus cool aussi.
Mwa -NAN TU M'SAOULE ! TU M'A BUTER 197 FOIS EN 14h 15 ET JE T'AI TOUJOURS PAS BATTU !
Classic -🥲
Mwa -Retourne dans les coulisses !Si on le compte pas ça se joue entre Ink Error et Nightmare.
Nightmare -Me comparer à eux...nan mais vraiment...
Error -Alors ta *coinc*
Mwa -Merci Fresh
Fresh -De rien. Maintenant je retourne aux coulisses. FRESH POOF
Mwa -Voila, prenez exemple sur Fresh. Bon, reprend. Light, camera, action !Après je les aime tous (pas TOUS non plus hein ceux que je connais) a peut près de la même manière alors c'est dur de choisir.
Merci beaucoup pour tes question !
@AuroreSaluzzi :
J'ai des questions pour les perso !
Ink -Hooo ! Error ramène toi !
Error -Quoi encore ? -_-
Ink -Arrête de faire le blazé de la vie et viens !
Error -Mais je voulais voir UnderNovela...
Ink -Chut.Pour Ink : Est-ce que t'aime Error ?
Ink -o///////o
Error -O//w//O
Nightmare *Chuchote* -C'est ta chance mec
Error -Øū¡...₽ęūt-ętrē...
Nightmare -Oua pu*coinc* tu bug.
Ink -Heu heu heu...mais...je...haaaaa ! >////<Notre petit peintre adoré c'était caché la tête dans son écharpe, ce qui fit encore plus buger et jaunir Error.
Error -@lør$ ? Č'ę$t qūø! l@ rępøñ$ę ?
Ink -Je...heuuu...bouuu...>///////////////<
Mwa -Phase de confinement activité ! Déployez la sphère ! Alerte jesaispasquellecouleur ! Viens par là toi !Notre très chère auteure attrapa notre très cher petit peintre et l'emmena dans notre très chère salle d'interrogatoire et le fis assoir sur notre très chère chaise (pu*coinc* c'est dur à dire...)
Mwa -Rien de ce qui ne sera dit ici ne sortira de cette pièce. Personne d'autre que moi peut t'entendre ici.
Reaper -Ha bon ?
Mwa -PU*coinc* de sa mam*coinc* la sa*coinc* ! Qu'es tu fous là toi ?!
Reaper -Je sais pas
Mwa -COMMENT T'EST RENTRÉ ?!
Reaper -Par la porte...
Mwa -SALE PORTE ! J'AI TOUJOURS SU QUE T'ALLAIT ME TRAHIR ! DE TOUTE FAÇON JE PRÉFÈRE LE MUR ! (Petit délire entre potes(Aurore si tu passe par là souviens toi du sondage...))
Porte -🥲
VOUS LISEZ
Haine, amitié ou amour ?
FanfictionEnnemis depuis le collège, le Créateur et le Destructeur on finalement trouvé un terrain d'entente et sont devenus amis. Ou peut être plus ? Entrants dans le même lycée, il vont découvrir plus qu'ils n'en apprendrons jamais l'un sur l'autre, et devr...