J'ai écrit ce chapitre en buvant un diabolo menthe en Corse (Oe ça m'a donner de l'inspi)
***********
Ink se réveilla bien au chaud, normal vu qu'il était entouré de PaperJam et...Error. Le squelette glitché dormait encore, en faisant un câlin à Ink.
Ink -*rougis* E-Error...
Error -Hummm...
Ink -Error ?
Le glitché resserra son étreinte sur l'artiste, qui rougis encore plus à ce geste d'affection
Error -Mm...Inky...reste...
Ink -*arc-en-ciel x10 000* Si...si tu veux...
Paper -Ink ? Ça va ?
Ink -Ha heu...oui, c'est juste qu'Error ne veux pas se lever...
Paper -Bon bah bon courage...je vais voir Fresh, à toute !
Ink -Heuu...ok ?
Le petit squelette partit, laissant seul notre petit Ink dans les bras du squelette dont il était amoureux. Parce que oui, avant de s'endormir, le peintre avait (enfin) mis au clair ses sentiments pour le glitch. Glitch qui venait de se redresser et d'entrouvrir les orbites, alors qu'Ink s'était recouché.
Error -Mmm...c'est déjà le matin ?
Nightmare -Oui
Error -Ok merci Nightmare
Le bugé se rallongea, serrant plus fort Ink dans ses bras comme si c'était un doudou.
Nightmare -On dirait un couple vous savez ?
Ink -Oui oui...
Error -*grogne*
Nightmare -Bon bah m'en voulez pas hein.
PDV Error
Bordel de merde c'est quoi cette foutue lumière ?! En tout cas je suis bien au chaud...et ça sent bon...
J'enfonça un peu plus ma tête dans ce qui ressemblais à une écharpe et respira cette douce odeur avant de laisser échapper un soupir de contentement.
Un autre flash lumineux suivit d'un rire. Ha oui c'est vrai y'a l'autre poulpe...
Error -ATTEND COMMENT ÇA Y'A L'AUTRE POULPE ?!
Nightmare -Bonjours à toi aussi Error, oui ça va très bien merci de demander
Ink -Mmm...Ruru ?
Nightmare -Bon bah je vais vous laisser entre couple hein
Error -Ouais c'est ça casse toi !
Nightmare -Quelle belle photo dit donc
***Ellipse course poursuite***
PDV Externe
Ink soupira, tout en se dirigeant vers son dortoir pour récupérer son sac de cours. Oui parce qu'il avait dormis dans celui d'Error (de dortoir hein, pas de sac)
En sortant, il vis un attroupement près du tableau des annonces.
Ink -Bah, sûrement des profs absents ou un truc comme ça.
Error -Il se passe quoi ?
Le peintre sursauta, et se tourna vers Error, qui était en train de se moquer de lui.
Ink -Arrête d'arriver comme ça !
Error -Mais voir ta tête est tellement drôle après ça !
Ink gonfla ses joues, à la manière d'un enfant, et croisa les bras
Error -Tu boude ?
Ink -...
Error -Rho, aller, c'est qu'une blague !
Ink -...
Le glitch soupire, puis une idée lui traversa l'esprit. Il pris un sourire séducteur, puis sortit :
Error -Tu sais que t'est vachement mignon quand t'est fâché~ ?
Le plus petit devint multicolore à cette phrase, mais ne regardant toujours pas Error, celui ci continua à la taquiner
Error -Ça me donne envie de t'embrasser tellement tu est mignon~
Ink était maintenant devenu un véritable arc-en-ciel, et se tourna vivement vers Error, mais pas dans le but de l'engueuler :
Ink -C'est vrai ?
Devant la bouille trop chou de son artiste, Error se mis à jaunir à vue d'œil.
Ink -Error ? C'est vrai ou tu disait ça juste pour que j'arrête de bouder ?
Error -Je...
Dans la tête du bug, la seule phrase qui tournait était "dit lui"
Alors, il pris son courage à deux mains, et se jeta à l'eau.
Error -Ink, je dois te dire quelque chose...
Ink -?
Error -Je...je t'-
Dream -INK ! ERROR ! VENEZ VITE !
Ink -Dream ? Qu'est ce qui ne va pas ?
Nightmare -Error, va falloir assumer...
Error -Mais de quoi vous parlez ?!
Ink -Qu'est ce qui se passe ?
Dream -Venez voir...
Les quatre squelette se dirigeaient vers l'attroupement, qui se mis à chuchoter et à regarder Error avec haine et Ink avec pitié et peur. Nightmare leurs fraya un chemin dans la foule à coups de tentacule, et ils arrivèrent enfin devant la cause de l'attroupement. Des photos, accroché au tableau. Pas n'importe quelles photos, malheureusement. Quand Ink les vis, ses pupilles devinrent blanches, et se réduisent à deux fentes. D'horrible souvenirs, si difficilement enfouis qui referaient surface, menaçant de le noyer dans la peur, l'angoisse, la tristesse et la haine.
Les photos de son passé.
*********
Voilà pour ce chapitre ! J'espère qu'il vous aura plus ! Je m'excuse si je n'ai pas sortit depuis longtemps, mais j'étais en Corse, et trouver de la connexion n'était pas facile.
Je vous sort quand même un petit chapitre quand même parce que je ne voulais pas vous faire attendre trop longtemps ^^
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/nuit !
VOUS LISEZ
Haine, amitié ou amour ?
FanfictionEnnemis depuis le collège, le Créateur et le Destructeur on finalement trouvé un terrain d'entente et sont devenus amis. Ou peut être plus ? Entrants dans le même lycée, il vont découvrir plus qu'ils n'en apprendrons jamais l'un sur l'autre, et devr...