Raprochement 2

106 7 0
                                    

PDV Nightmare

J'étais allongé dans mon lit. J'essayais de dormir mais je n'y parvenais pas. Pourtant c'était étrangement calme. Étrangement parce que c'est toujours bizarre le calme quand t'habite avec les Bad Guignols (qui a la ref ?).
Toc toc
Killer -N-nightmare ?

Ha, ça c'est Killer...Avec sa petit voix trop mignonne

Nightmare -Oui ?
Killer -Y'a du nouveau...

Je me leva de mon lit rapidement et alla lui ouvrir.

Killer -Qu...Boss !!!
Nightmare -Quoi ?
Killer -Depuis combien de temps vous avez pas dormis ?!

C'est vrai que je n'avait pas beaucoup dormis ces derniers jours. Pas plus que n'était sortit de la chambre.

Nightmare -Je sais pas...depuis quatre-cinq jours ?

Killer me regarda avec un air peu convaincu.

Killer -Nightmare...dit moi la vérité...c'est pour ton bien...
Nightmare -D'accord...une semaine...
Killer -Mais c'est pas bon pour ta santé !

Je soupira quand je me rendit compte de quelque chose...

Nightmare -Tu...tu m'a appelé...par mon prénom..?

Le squelette pris un air apeuré, et bégaya

Killer -Je-je suis de-désolé B-boss !
Nightmare -Killer...

Je sentis un sentiment étrange étreindre mon âme, et se mêler à la tristesse, et quelque chose glisser sur ma joue.

Killer -Boss...vous...pleurez..?
Nightmare -Je...

Ce fus la seule chose qui sortit de ma bouche. Le seul mot que je réussis a prononcer avant de m'effondrer a genoux par terre.
Je sentais toujours des larmes couler sur mes joues, assis à genoux, par terre, avec Killer devant moi, qui paraissait paniqué.
Et je me sentait pathétique.
Pathétique de pleurer devant Killer
Pathétique d'être faible comme ça
Pathétique de ne pas avoir réussi à sauvé mon meilleur ami...
Soudain, je sentis une douce chaleur étreindre mon âme, venant combattre la tristesse. Et quand je leva la tête, je vis Killer, en train de me serrer dans ses bras. Alors je fondis en larmes, la tête sur son épaule, pendant qu'il me caresser le dos pour me calmer. Puis j'eu un tremblement, et je sentis ma corruption disparaître. Alors je me blottit encore plus contre Killer comme pour me cacher.

Killer -Boss...vous...
Nightmare -A...appelle moi...Ni...Nightmare...s'il te plais...

Killer eu l'air surpris, par ma politesse et pas les sanglots.

Killer -D'accord B-Nightmare...

Un frisson me parcourut quand je l'entendis prononcer mon nom. Comme si j'avais atteint un but.
J'étais juste bien. La, dans les bras de Killer.

PDV Killer

Après plusieurs heures, ou minutes, je ne sais pas, Nightmare se décolla de moi. Nul, je voulais qu'il reste...
Il essuya ses larmes et fis revenir sa corruption.

Nightmare -Tu m'a dit qu'il y avait du nouveau ?
Killer -Oui...Dream a localiser une trace de la magie d'Error...

Nightmare se figea. Puis sortit en trombe de sa salle en hurlant aux Bad de le rejoindre a la cafet'
Je me précipita derrière lui. Il se retourna brusquement et me dit :

Nightmare -Ne parle de ce qu'il s'est passé à personne. Personne d'accord ?
Killer -Oui B-Nighmare
Nightmare -Et quand ce sera finit...j'aimerais bien que tu vienne me voir...

Mon âme fit un bond dans ma poitrine. Je le regarda et vis qu'il avait les joues d'une jolie teinte bleue-verte, se qui le rendait adorable.
J'acquiesça et partit vers la cafétéria, pour écouter Dream, qui avait été "convoqué aussi"

******************
Heya ! Un petit chapitre Nightkiller parce que je me suis rendue compte qu'il y'en avait presque pas si ce n'est pas du tout eu dans la fic 🥲
Bon, j'espère en tout cas que le chapitre vous aura fait plaisir, le prochain sera un peut...particulier...
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée / nuit

Haine, amitié ou amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant