Haine

101 8 0
                                    

Heya ! Vive les minuscules chapitres mais très important !

***********

Dans le noir, que seul éclairait la lumière de la magie de guérison de Dream, l'autre squelette ouvrit les yeux.

Dream -Ink ?!

Error -INK ?!

Le squelette glitché c'était endormi dans la salle et fu réveillé par le cri du squelette doré, qui s'écartait pour laisser Error se jeter dans les bras du peintre.

Error -Bordel...

Ink -Error...

Dream -Ink...tu m'a manqué...

Le bug s'écarta pour laisser Dream serrer son meilleur ami dans ses bras a son tour.

Dream -Me refait plus jamais ça...

Ink -...Promis...

Quelques jours plus tard

Error venait d'entrer dans la salle où était Ink pour lui apporter son repas.

Ink -Salut ! T'a pas en cours ?

Error -C'est les vacances abrutit. Et vu qu'on avait disparut, les cours se sont arrêter temporairement.

? -Error...Nightmare te donne rendez vous dans son dortoir à 15h

Error -Merci Paper !

Ink -Pa...per ?

Ink regarda avec étonnement le squelette qui se tenait dans l'embrasure de la porte.

Il avait les os noir, comme fait d'encre, avec une tache multicolore sur la joue et les yeux magenta.

Error -C'est le petit squelette qui était dans le labo de Gaster...

Ink -Qui a été créer avec nos magies ?

Paper -Oui...

Error -Tu peux dire à Nightmare que je viendrai s'il te plais ?

Paper -...D'accord...

Le petit squelette partit, laissant les deux seuls.

Error -J'ai dit "petit" mais il n'a qu'un an de moins que nous, et il connaît tous le monde, grâce aux informations que lui a implanté Gaster...

Ink -C'est comme si on avait fusionner nos magies...

Error -*rougis et bégaye* Heu...pas exactement !

Ink -C'est comme si...on avait eu...

Error -Ink pour l'amour des créateurs ne finit pas cette phrase s'il te plais !

Ink -Un...enfant...(ui pour ceux qui savent pas, comme c'est des squelettes, il peuvent fusionner leurs magies/leurs âmes pour avoir un enfant ou faire comme les humains)

Error -*rougis encore plus* Putain, Ink...attend, ça va ?

Ink -Tu me demande si ça va ? De 1, j'ai perdu mes vials, de deux j'ai été dans le coma pendant plusieurs semaines, et ensuite tu me dit que Gaster a fusionner nos magies pour donner un être vivant ?!

Error -Reste calme...

Ink -Comment tu veux que je reste calme ?! Je...j'ai même pas d'âme ! Comment tu veux que j'encaisse ça ?!

Error -Tu ne peux pas...

Ink -Pas quoi ?! Pas m'énerver ? Pas stresser ? C'est impossible, puisque je ne ressens pas d'émotions.

Error se rendit compte que les commentaires que lui avaient fait Gaster a propos de son âme l'avait beaucoup touché.

Error -Mais Paper est la ! Et ça prouve que tu peux vivre sans âme ! Je sais ce que tu ressens...

Ink -Qu'est-ce que tu en sais ? Tu sais ce que ça fait de vivre sans émotions ?! Tu sais se que ça fait de se sentir vide ? Non ! Alors arrête !

Error -Ink écoute moi...

Ink -J'ai déjà essayer de t'écouter. Comme au collège. Et tu veux que je te rappelle le résultat ?

Error -...non...

Ink -Je suis différent, et tu me l'a bien fait remarquer !

Error -Ink, comment ça se fait que tu te souviens de ça ?!

Ink -La vrai question c'est comment j'ai pu oublier !

Error -Tu va trop loin !

Ink -Laisse moi ! Tu ne comprend rien ! Je ne peux pas accepter Paper parce que je ne peux pas ressentir d'émotion ! Je n'aurait pas pu le créer, même avec toi, à cause de ma différence ! Si on ne s'était pas fait kidnapper il n'aurait pas exister !

Error -Tu sais quoi ? T'a raison. T'est juste un squelette sans âme. Maintenant ne m'adresse plus la parole, ça ne sert plus à rien

Ink -...

Error -Parfait t'a compris.

Error partit et claqua violemment la porte. Ink fut pris d'un énorme mal de tête et s'évanouit brusquement.

Nightmare sentit une vague d'émotion négative et se précipita dans le dortoir de son meilleur ami

Dream s'affaiblît a cause de l'omniprésence des sentiments negatifs. Les Bad Sans s'inquiétaient pour leurs Boss, partit précipitamment.

Error s'allongea dans son lit, et ne bougea pas.

L'école ressentit la vague de sentiments négatifs, augmenté par l'aura de Nightmare.

************

Voilà ! Un chapitre très joyeux comme vous pouvez le voir. J'avais pas d'idée pour la dispute, mais les explications suite à l'était de Ink qui a provoqué cette dispute serons plus tard. J'espère que le chapitre vous aura plus, et je vous souhaite une bonne journée /nuit

Haine, amitié ou amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant