Salut

85 7 18
                                    


Salut. Je n'ait pas mon Heya habituel, mais c'est pour une chose. Je ne saurait même pas comment le dire...

Bon quand faut y aller...

Je voulais vous remercier pour les 1k vues, c'est juste énorme pour moi. Quand j'ai commencé à écrire sur Wattpad, je pensait vraiment pas avoir autant de vues... je m'attendais à avoir 100 vues, un truc comme ça, et pas beaucoup de votes. Et la j'en suis a 1k vues et 101 (pas 100 attention hein) votes, et j'ai eu de très bonnes places dans les classement (a voir dans la description). Donc vraiment merci.

Je voulais aussi remercier  tous les gens qui laisse des commentaires, parce que ça me fait vraiment plaisir de vous répondre et d'interagir avec vous, alors merci.

Donc. Je vous dit vraiment merci, et je voulais, si ça vous intéresse, faire peux être une FAQ, donc si vous voulez, posez moi des questions à moi ou aux perso de ma fic.

Aussi j'envisage de poster un livre de One-shot/x-reader, donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire et à me proposer des ships ou perso pour que je puisse faire des chapitres. 

Voila, juste un  petit chapitre pour vous remercier, et j'espère que vous vous portez bien (parce que c important !) J'espère que l'histoire vous plais toujours autant, et que mon humour est pas trop relou (because moi aimer blagues nulles)

Sur ce, je vous remercie encore une fois et je vous souhaite à tous une très bonne journée /nuit !

Haine, amitié ou amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant