Heya les gens ! C'était pour vous dire que je posterais peut être une nouvelle fic Errormare TRÈS bientôt, alors dites moi si ça vous fait plaisir ou si vous vous en foutez aussi, ça me fait toujours plaisir les commentaires
******************************
PDV Error
Je me réveilla avec la douleur, et en ouvrant les yeux, vis que j'étais dans une pièce sombre, une table d'opération a quelques centimètres de moi et Ink, a un mètre de moi, suspendu au plafond par des espèces de chaînes. Il tourna la tête vers moi et ouvrit les yeux
Ink -Gh...hofff...Error ?
Error -On...est ou ?
Ink -Je...désolé je ne sais pas...pardon...
Error -On combattait ce truc et...
? -Vous êtes donc réveillé...Je tourna la tête vers la voix, et mon sang ne fit qu'un tour quand je vis la sillouette d'un squelette plus grand que moi, le crâne fendu et vêtu d'une espèce de longue cape noire
Error -GASTER ?!
Ink -Pourquoi nous avoir capturés..?
Gaster -Le squelette sans âme, capable de ne ressentir des émotions qu'en buvant des fioles de peinture et le squelette destructeur aux fils fait de ses larmes, et haptophobe...Ink fut parcourut de frissons après avoir entendu sa "description " et des larmes perlèrent au coin de ses orbites.
Mon cœur se sera quand le savant fou s'approcha de mon cher artiste. Il défit ses chaînes, m'attrapa le bras et m'allongea sur la table d'opération. Il rattacha Ink à des chaînes, mais plus loin et en face de la table. Il m'attacha à mon tour à la table et amena des produits qu'il posa sur un plateau, pris une grosse seringue et fit un sourire digne de ceux de Chara ;Gaster -Voyons voir si il peut ressentir la tristesse, en voyant un être cher souffrir...
Gaster se pencha et m'injecta le liquide froid, et dès qu'il retira la seringue, je sentit une douleur atroce me vriller le bras. Je hurla et Ink se remis à pleurer, sans réagir, en restant immobile, sans rien dire.
Gaster pris une fiole qu'il me fit boire, et ce fut le trou noir.Je me réveilla dans une cellule en pierre, avec des barreaux fait de la même matière que les chaînes. Je n'était pas attaché, et je remarqua que Ink n'était pas là. J'entendis alors un cris horrible, et mon âme se serra de douleur et de tristesse...
Le scientifique arriva et jeta mon cher artiste dans la cellule. Je me précipita sur le corps inerte et le pris dans mes bras. Le squelette au crâne fendu partit, nous laissant seul.Ink -Error...gh...
Error -Ink ! Respire, ça vas aller...
Ink -Je...j'ai...mal...Mon petit peintre s'écroula d'épuisement. Je le rapprocha de moi et m'adossa au mur. Je m'endormis à mon tour quelques minutes plus tard.
*********************
PDV InkDeux mois....deux mois qu'on est enfermé ici, avec Gaster qui nous torture...
Je suis vidé de ma magie, et Error quasiment. De toute façon, avec les chaînes et les barreaux anti-magie, ça ne changeait pas grand chose...*********************
PDV ErrorJe n'en peut plus...ça fait trois mois et demi...
Gaster n'a pas arrêter d'absorber notre magie, j'ai mal à chaque mouvements et Ink c'est pire. Cet espèce de *coinc* lui a fait tester des produits, des mélanges et des trucs horribles !
Tiens, en parlant du *coinc*, le voilà...il vas encore nous faire tester des machines bizarres ?
Gaster -Venez tous les deux.Qu'est ce qu'il nous veux encore...
Gaster nous nous attrapa et nous emmena dans une espèce d'arène.Gaster -Buvez ça.
Il nous donna une fiole, avec un liquide vert fluorescent dedans. A cours de force de protestation, je le bu, et je sentit ma magie revenir. Quand je tourna la tête vers Ink, je le vis craché de l'encre. Je me tourna à nouveau vers Gaster pour avoir une explication et il me dit :
Gaster - C'est un concentré de magie de soin. Mais pour ton ami...il est légèrement différant
Error -Qu-Je tourna à nouveau la tête vers Ink et me reçu un coup de point en plaine face. Je fis projeté par la puissance du coup. Une fois remis, je regarda Ink. Un frisson me parcourut immédiatement ; Ink, les yeux noirs et les pupilles en forme de petit points rouge sang, me regardait d'un air de tueur.
Error -Ink...
PDV Ink
Gaster me tendit un verre avec un liquide vert et rouge fluo à l'intérieur, avec des éffluves noires qui en sortait. N'ayant pas la force de protester, je le bu, et un sentiment extrêmement fort commença à envahir mon être. Je me mis à cracher de l'encre alors qu'une haine incommensurable me dévorait de l'intérieur. Mon corp ne l'obéissant plus, je me tourna vers Error et lui donna un coup de poing d'une telle puissance qu'il fut projeté a au moins 12 mètres de moi.
Il me regarda, d'un air surpris et choqué, mais surtout triste.Error -Ink...
Gaster -J'ai mélangé une goutte de Haine et ce que contenait la vial rouge dans le concentrée Guérison. L'effet est...satisfaisant. Maintenant battrez vous.PDV Omniciant
Error -Je suis désolé Ink...
Error enroula Ink dans ses fils, le privant de mouvement
Error -Je ne peut pas me battre contre toi...
Ink regarda Error d'un regard remplit de haine et défit ses fils, puis invoqua son pinceau et envoya un jet d'encre sur Error.
Le squelette glitché, surpris esquiva et envoya d'autres fils sur l'artiste. Ink esquiva à son tour et envoya des os noirs.
Error les attrapa avec ses fils et les relança sur Ink.
Ink évita facilement l'attaque et se jeta sur Error, les faisant tombé à terre.
Le peintre saisit un os d'encre et le remodela en un couteau, essayant de le planté dans la tête d'Error, qui lui attrapa poignet, pour ne pas se faire tuer.Error -Ink ! Arrête !
Ink -Je te hais ! Je te hais ! JE TE HAIS !
Error -Ink...
Ink -Je te hais...Des larmes dévalaient les joues de Ink, ses yeux redevenaient blanc mais restaient quand même noir sur une grande partie.
Ink -Pourquoi...j'ai si mal..?
Ink poussa un cris de douleur et de tristesse
Ink -JE TE HAIS !
Error -....La tristesse se battait contre la colère et l'amour contre la haine. Ink ne savait plus quoi penser, à répéter ces mots alors que de plus en plus de larmes glissaient sur ses joues
Error savait ce qu'il avait à faire. Il doutait que ça marche, mais il devait le faire.
Il pris alors une grande inspiration, et embrassa Ink. Un baisé désespéré.
Ink lâcha son couteau et s'évanouit.Gaster -Une perte de temps...Les sentiments sont inutiles. L'amour, en particulier, qui ne mène qu'a la faiblesse.
Error se redressa, et posa doucement son petit squelette par terre.
Gaster -Il n'y a plus rien à en tirer. Vous pouvez partir.
VOUS LISEZ
Haine, amitié ou amour ?
FanficEnnemis depuis le collège, le Créateur et le Destructeur on finalement trouvé un terrain d'entente et sont devenus amis. Ou peut être plus ? Entrants dans le même lycée, il vont découvrir plus qu'ils n'en apprendrons jamais l'un sur l'autre, et devr...