Lenégatif pouvais d'ici sentir la joie et l'amour de son meilleur ami,tellement ils étaient fort.
Deplus, les même sentiment émis par le squelette sur ses genouxn'allaient pas l'aider à se sentir mieux. Tant de sentimentspositifs l'écœuraient, et il avait hâte d'Error aille casser lagueule de celui qui avait afficher les photos pour enfin sentir unpeu de peur ou de tristesse.
Celuia l'âme en forme de cible leva doucement la tête vers on petit-ami,et lui adressa un grand sourire. Sourire qui fit légèrement bleuirle prince des cauchemars.
Cedernier se décida à reprendre sa forme originelle, considérée parKiller comme adorable, affin d'être un peu moins affecté par lajoie émanant de tous. Les deux se pelotonnèrent entre lescouvertures du lit, et se blottirent l'un contre l'autre, entouréspar les coussins et les tentacules du désormais plus petit.
Unsensation de froid glacial pris soudain Nightmare à l'âme. Uneimmense tristesse, ainsi qu'un fort sentiment d'incompréhension,le fit levé la tête par instinct.
Killer,en larme, face à lui, le regard plein de reproche, son âmeaffichant habituellement un cœur lorsqu'ils étaient ensemble,avait pris la forme d'un rond froid.
Contrastantavec sa sensation d'être plongé dans une eau glacée sans qu'iln'en comprenne la raison, une chaleur doucereuse lui parvins,embrumant son esprit, comme si son âme avait été enfermée dans ducoton. Et mon dieu qu'il détestait cette sensation, bien qu'ellesoit extrêmement agréable. En effet, la seule personne capable defaire ça était, à sa connaissance, un squelette des plus minableset détestables. Un abrutit manipulateur qui avait plusieurs foistenté de l'avoir, et qui avait bien faillit réussir.
Regardantautour de lui, il ne vis pourtant pas le responsable de cettehorripilante sensation, mais reconnu une des rues de la ville,défigurée par des traces de combat, dont des fils bleus semblaientêtre à l'origine.
Sonesprit redevins soudain clair lorsqu'il ouvrit les yeux, réveilléen sursaut. Son petit tueur dormais, allongé contre son torse, etson âme était bien en forme de cœur.
Est-ceque le Maître des Cauchemars venait réellement de faire...uncauchemar ? Cela faisait pourtant des année qu'il n'en avaitpas fait. Depuis qu'il avait obtenu sa corruption en fait. Corruptionqui était revenue lorsqu'il s'était réveillé.
Ilse redressa dans le lit, et réfléchit.
Au-delàd'un simple mauvais rêve, cela lui paraissait presque prémonitoire.
Lesfils bleus appartenaient à Error, c'est certain...et la sensationmielleuse ne pouvait que venir de ce con. Mais quel était le lienavec Killer et lui ?
Soudainil fit ce fameux lien. C'était ce con qui avait fait les photos !Et forcement Error allait se battre contre lui, et le message sur lemur me disait de venir aussi...et d'amener Killer.
Ilallait forcement essayer de récupérer Nightmare une fois de plus,en brisant sa confiance avec le tueur !
Voussavez les scènes clichée ou un des deux partenaire se fait embrassepar un abruti sous les yeux de son mec, et que ce dernier crois qu'ils'est fit trompé ? Bah c'est exactement ce qui allait sepasser !
Posantdoucement une main protectrice sur le crâne de son bien aimé, ilpris un décision. Il devait en parler à Error , et lesempêcher de foncer tête baisser dans le piège...
VOUS LISEZ
Haine, amitié ou amour ?
FanfictionEnnemis depuis le collège, le Créateur et le Destructeur on finalement trouvé un terrain d'entente et sont devenus amis. Ou peut être plus ? Entrants dans le même lycée, il vont découvrir plus qu'ils n'en apprendrons jamais l'un sur l'autre, et devr...