Il est réveillé

99 9 0
                                    

PDV Error

Noir

Plus noir

Encore plus noir.

Je flottait dans le vide, comme dans la plus part de mes rêves. Je ne savait même pas si j'étais mort ou vivant avec ce mal de tête constant.

J'eu encore plus mal d'un coup, et la douleur me força à crier et ouvrir les yeux. Aveuglé par la lumière, je les referma immédiatement en grognant de douleur.

? -Error ?! T'est réveillé ?!

J'essaya de répondre, mais n'y parvint pas. J'identifia cependant cette voix comme celle de mon meilleur ami.

Nightmare -Dream ! Ramène toi !

J'entendis des bruits de pas, et sentit soudain mon mal de tête disparaitre progressivement, et je réussi à ouvrir les yeux.

Nightmare -Error...t'es réveillé...

Je souris, et lui répondît avec amusement

Error -Na...je dors les yeux ouverts

Nightmare -Putain...t'es irrécupérable...

Error -Tu...pleure ?

Une larme roula sur la joue de Nightmare, et les Bad entrèrent dans la pièce, pas très discrètement, même si ils le croyaient.

Error -Aller M.Poulpe, viens faire un câlin à ton meilleur pote qui t'a manqué

Nightmare se crispa, et me regarda comme si il voulais me tuer. Néanmoins, il s'approcha et me serra dans ses bras. Les Bad avaient l'air choqué, mais Killer avait l'air jalous.

Error -T'inquiète Killer je vais pas te le voler !

Le tueur se mis à rougir violemment, et Nightmare devins bleu.

Error -Oula, il s'est passer quelque chose entre vous...

Horror -Sérieux ?!

Dust -Killer, t'a quelque chose à dire ?

Killer -Nan c'est pas vrai c'est juste que...grmrbf

Le reste de sa phrase fut noyé dans les grommèlement tendis qu'il tournais la tête, de sorte à se qu'on ne vois pas ses rougissent.

Je me retiens de rire et Dust et Horror prirent Killer par les épaules puis sortirent de la pièce. Je pus quand même entendre ce qu'il ont dit

Horror -Aller, raconte tout à tonton Dust et tonton Horror

Killer -Et toi Dust, t'aura intérêt à me raconter avec Blue

Dust -Tais toi et raconte !

Killer -T'a pas dit non ~

Dust -KILLER !

Je ricana et me tourna vers Nightmare.

Error -Alors ? Qu'est ce qui c'est passé ?

Nightmare -R-rien...

Error -Tu bégaye ~

Nightmare -Je...je sais pas honnêtement...

Error -Développe !

Nightmare -Bah...je sais pas ce que je ressent...Je me sens bien quand je suis avec lui, et quand je suis avec lui, je ressens quelque chose de bizarre, comme si mon âme se réchauffait...

Error -*w*

Nightmare -Oula, c'est quoi cette tête ?!

Error -Mon petit poulpe est amoureux ~

Haine, amitié ou amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant