Amour (part 1)

48 6 97
                                    


Le ciel nocturne, faiblement éclairé par l'aube naissante, prenait une teinte rosée au fur et a mesure que les minutes avançaient.

Dans une grande rue en contrebas, devant un immense manoir, quatre squelettes attendaient, depuis deux heure déjà.

L'un d'eux commençait d'ailleurs à perdre patience, les glitch sur son corps s'intensifiant de minutes en minutes. L'autre, recouvert de mucus, réfléchissait, serrant contre lui celui à l'âme ronde, qui était toujours à moitié endormis. Il faut dire qu'ils s'étaient levé tôt, bien trop tôt au gout du tueur, qui somnolait contre son prince de négativité.

Dans le silence du matin, les quatre attendaient inlassablement. Ils ne sauraient dire ce qu'ils attendaient en fait. Ni même ce qui arriverai au terme de leur attente. Peut être une attaque, ou un piège, ou même une personne venant discuter de ce qu'il avait fait.Mais pour l'instant, rien. Juste le silence, et eux.

Le ciel était maintenant bien plus clair qu'a leur arrivée, et les rayons du soleil pointait désormais derrière les batiments dans leur dos.

Le bug finit par perdre le peu de patience dont il s'était armé, croyant à une mauvaise blague.

Error -Bon on fout quoi la au juste ?! On attend que le connard qui nous as "invité" nous tombe dessus ?!

Nightmare -Il finira bien par arriver. Ce genre de farces n'est jamais donnée au hasard. Et notre présence à moi et à Killer n'est certainement pas une coincidence non plus.

Error -N'empêche que c'est juste casse couille, ça doit bien faire une heure qu'on attend !

Ink -En fait ça en fait deux

Le glitch soupira bruyamment, ne voulant rien ajouter à ça, si ce n'est des bug qui s'intensifiant sur son corps.

Le peintre qui avait corrigé son amant était pensif, du moins il en avait l'air, car il s'ennuyait en fait énormément.

Il posa sa tête contre l'épaule de celui aux "larmes" bleues, l'appaisant quelque peu.

Killer -Je croyais que t'étais haptophobe

Error -Pas avec mon mec abruti

Le silence se réinstalla rapidement, aucun des 4 squelettes présent ne trouvant quelque chose à dire. Soudain les appendices du corrompu s'agitèrent, indiquant une menace potentielle proche du groupe, et le mauvais pressentiment de leur propriétaire. Un craquement retenti dans le silence de la rue, les faisant se tourner vers l'origine du bruit, une ombre cachée par un arbre.Le glitch fronça les sourcils, et envoya ses fils vers la personne, qui disparut, laissant les fils tomber par terre sans rien saisir.

Sentant une presence derrière lui, il fit volte face pour reculer violement en glitchant après avoir été touché par celui qui se tenait désormais devant le groupe, qui s'était mis en garde.

Error -3$P3ç3 d3 ç0Nn@Rd ! ç'3$T t0! qµ! @ m!$ l3$ pH0t0$ $µR l3 Mµr !

L'autre ricana, répondant positivement à l'affirmation du bug, qui se mis à grésiller bruyamment, des dizaines de signal d'erreur apparaissant dans ses yeux. Sa voix bugait horriblement, produisant un bruit insupportable et à peine compréhensible. Il envoya ses fils sur l'autre, qui les esquiva, de justesse, et commença à s'expliquer.

??? -Si je vous ai demander de venir, ce n'est non pas pour m'excuser...

Error -F!7$ d3 pµT3 !

Derrière le nouveau venu, le bug avait réussi à l'attraper avec ses fils, avant de glitcher horriblement et de le balancer contre un batiment, et d'aller le rouer de coups quand il fut retombé au sol.

Haine, amitié ou amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant