Ce magnifique média à été fait par @_dokioki_ , Merci à toi :D
************************************
Le jour avait finit par se lever, et pourtant la poussière obstruait la vision du groupe présent.En plein milieu de ce nuage noir le squelette de mucus s'était protégé derrière ses tentacules, ne voyant pas l'attaque de celui au visage fendu, qui manqua de l'envoyer valser.
Heureusement pour ne pas être balayé par le souffle de l'attaque, il avait fermemant planté ses tentacules dans le sol, et en profita pour les faire resortir sous Hate, qu'il envoya à travers le nuage de fumée.
Quand à lui, il fit face au nouveau venu, le scientifique fou du nom oublié de Gaster.Le squelette de mucus avait la capacitée rare de voir dans le noir, et bien que sa vue soit en partie obstruée par les particules de poussière qui volait devant ses yeux, il arrivait tout de même à distinguer la silouette sombre devant lui.
S'étant remis de l'attaque psycologique de celui aux yeux rouges, il était à nouveau en pleine possession de ses capacitées, et il attaqua sans pitié leur ennemi.
Hors du nuage noir, qui mettait bien trop de temps à se dissiper au gout du tueur, le squelette de fumée avait atteris douloureusement aux pieds du couple et de PaperJam.
Le Destructeur grésilla, toujours bien énervé malgré la raclée qu'il lui avait mis, et l'envoya d'un coup de pied contre le batiment le plus proche.
Error -$! !L @ !nv0qµ3 l'@µtr3 ç0nN@rD, f@µt d3g@G3r ç3 nµ@g3
Ink -J'allais te le dire
Paper -Oui mais comment on fait ? Ce truc est super dense
Ink -J'ai bien une idée, mais j'ai besoin de toi ruru
Les joues osseuses du glitch se teintèrent légèrement en bleu à l'entente de ce surnom, et les bugs sur son corps diminuairent, rendant ses paroles plus compréhensible
Error -0k, d!t m0!
Killer -Moi aussi je veux vous aider
Les trois squelettes écoutèrent attentivement le plan de l'artiste, qui avait en effe trouvé ce qui leurs semblait être la meilleure solution.
Le bug sur patte accrocha ses fils à Ink, qui fit apparaitre son pinceau, et le propulsa dans les airs de toutes ses forces.
Le peintre leva son peinceau, et envoya un enorme jet d'encre sur le nuage, qui se coupa en deux sous l'impact.
Au moment même ou ils virent l'ombre, Killer et PJ firent apparaitre leurs Gaster Blaster et tirèrent, touchant la cible en même temps. Celui au visage fendu alla s'écraser au sol un peu plus loins, son sourire aillant disparut.
Le peintre, une fois son attaque lancée, était tombé dans les bras du bug, qui l'embrassa discretement, les faisant rougir tous les deux.
Une fois le nuage à moitiée dissipé, celui au larmes noires se précipita vers son corrompu. Quand il arriva assez proche de lui pour le voir à travers le reste de la fumée, son âme manqua un battement.
Nightmare, son Nightmare, était en train d'embrasser Hate. Quand ce dernier vis le tueur, il recula, et sourit sadiquementLe corrompu, lui parut choqué, mais plus encore en transe. Il tourna à son tour la tête vers lui, et équarquilla les yeux, le choc et la peur se voyant dans ses yeux
VOUS LISEZ
Haine, amitié ou amour ?
ФанфикEnnemis depuis le collège, le Créateur et le Destructeur on finalement trouvé un terrain d'entente et sont devenus amis. Ou peut être plus ? Entrants dans le même lycée, il vont découvrir plus qu'ils n'en apprendrons jamais l'un sur l'autre, et devr...