Dustberries

100 8 0
                                    

Error se réveilla à nouveau là où l'avait mis Nightmare, c'est à dire à côté de notre cher petit Ink. Mais il s'en était pas aperçu.

Error -J'ai encore bugé...Tiens d'ailleurs je suis ou moi ?

Le glitché tourna la tête et vis Ink à côté de lui.

Et se remis à buger

Nightmare -Enfin réveillé ?

Error -$4lø₽4rd

Nightmare -Ça n'a pas l'air de te déplaire.

Error -è////é

Nightmare -Mdr si tu voyait ta tête.

Error -*montre son magnifique majeur à Nightmare* je t'emmerde.

Nightmare -Aller quoi, te réveiller avec ton petit Inky <3

Error -Et toi avec Killer on en parle ?

Nightmare bleuis immédiatement au nom de son cher Killer.

Error -Mdr si tu voyais ta tête.

***********

JE TIENS À PRÉCISER QUE CETTE PARTIE DU CHAPITRE SE PASSE AVANT QU'ERROR NE SE RÉVEILLE ! ET DONC AVANT LE CHAPITRE PRÉCÉDENT ! (alors pourquoi je l'ai pas mis avant ?)

PDV Dust

Je n'ai jamais été très doué pour monter mes sentiments...et j'ai fait la pire erreur de ma vie....

J'ai demander conseil à Lust qui m'a dit "PROGRAMME CENSURÉ POUR CAUSE DE CONTENU NON-ADAPTÉ AU JEUNE PUBLIQUE"et puis j'ai demander à Dream. C'est là que j'au fait l'erreur...

FLASHBACK

Dust -Heya Dream...

Dream -*en train de soigner Ink* Tiens salut Dust ! Qu'est ce qu'y a ? Un problème avec Blue ?

Dust -Hein...heu de quoi ? Nan...

Dream -Bah tu sais que je ressens tes émotions ?

Dust -Ouais bon ok...tu peux m'aider s'il te plais ?

Dream -*rigole* Ok si tu veux. *emmène Dust dans la pièce d'à côté* Qu'est ce qui se passe ?

Dust -Y'a un truc quand je suis avec Blue...je me sens...bien...j'ai envie de rester avec lui tout le temps...je sais pas si...

Dream -Awwww...c'est trop chou ! ^^

Dust -*violit* Ouais bon ça va !

Dream -Pardon, continue...

Dust -Je sais pas si c'est autre chose mais...je crois que...

Dream -*^*

Dust -Je crois que j'aime Blue...

Blue -...Dust ?

Dream -Ha...je vais vous laisser...

FIN FLASHBACK

Voilà, maintenant je suis coincé avec Blue dans une des pièces de la (grande) infirmerie. Je suis sur d'être plus violet qu'une violette et les "joues" de Blue sont d'une belle teinte bleue. En plus je me sens pas très bien

Blue -Tu...tu m'aime ?

Dust -Je...

Blue -Tu vas bien ? T'a l'air malade ?

J'ai tout de suite chaud, et mal à la tête. Je la prend entre mes mains et met un genoux par terre. Je ferme les yeux en essayant de faire taire cette douleur lancinante, quand je me sens léviter. Je relève la tête et vois que Blue a l'œil entouré d'une flamme bleue. Il me couche dans le lit et fouille dans l'étagère. Il sort un sachet de médicaments et un thermomètre.

Blue -*soupire* Depuis quand tu ne te sens pas bien ?

Dust -*tousse* Je sais pas...

Blue -Tu est malade...

Dust -Nan jure

Blue -*rigole* T'est irrécupérable...

Dust -Ouais je sais !

Et nous partons tous les deux dans un fou rire. Blue s'occupa de moi jusqu'à ce que je m'endorme.

Plus tard

PDV Blue

Dust a eu une montée de fièvre, alors je suis resté avec lui. Et je me suis visiblement endormis aussi.

Je viens de me réveiller et j'ai vu qu'il me regardait. Quand je l'ai regardé il a violit et détourné le regard. Il est trop mignon ^///^

Si j'était choqué quand il a dit qu'il m'aimait c'est parce que...je pensais que c'était pas réciproque...

Blue -Tu sais...moi aussi je t'aime...

Dust -C'est vrai ?!

Blue -Bah oui. Et j'aime aussi Ink et Dream et...

Dust -😑

Blue -Je rigole !

Je sentit sa main me toucher la joue. Soudainement, il m'atira vers lui et m'embrassa. Je répondit au baisé, encore surpris. Quand nous nous séparons, n'avait encore les yeux écarquillés, et Dust avait les joues violettes.

Dust -Je...je t'aime...myrtille...

Blue -Moi aussi Dusty !

Killer -*^*

Dust -Ho merde...

Killer -Dust...

Blue -O/////o

Dust -Fu-

**********

Voilà ! Vous aurez donc peut être compris que en fait quand Killer dit a Dust qu'il lui racontera ce qui c'est passer avec Blue c'est parce qu'il les a vu *^*

Voilà ducou le couple Dustberrie qui est placer, il me reste les autres.

Haine, amitié ou amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant