Mia Stones
Résidence étudiants, Histlon.
Je le préparais face au miroir, sous les regards blasés de Tyler et Lisa. Je ne savais pas comment coiffés mes cheveux, je voulais à tout prix les attachés mais les queues de cheval que je faisais étaient tous catastrophique.
— Lâche les, me conseille Tyler.
— Hors de question.
J'essaie une nouvelle fois, mais c'était tout aussi catastrophique que les précédentes que j'avais fait. Un soupire d'agacement s'échappe de mes lèvres, je fais un chignon à la va vite, si c'est beau tant mieux, si c'est pas le cas, tant pis. Je me retourne ensuite vers mes amis qui étaient limite sur le point de s'endormir.
— T'as fini ? Me demande Lisa, les paupières lourdes.
— Oui.
— Enfin, s'écria Tyler.
— Tu te prends tellement la tête, Mia.
— complètement d'accord avec elle, t'es magnifique ma puce.
Un sourire étire mes lèvres. J'aimais bien les écoutes me complimenter, ils arrivaient à eux seules à combler ce manque en moi.
— Juste avec tes yeux tu fais des ravages, pas la peine d'en faire plus.
— dommage que je ne sois pas hétéro sinon je te démonterai comme un meuble IKEA, me confia Tyler.
Je le regarde confus, tandis qu'il ricanait. On rassemble nos affaires avant de nous diriger vers la fac, une longue journée nous attendais.
Café Santa Monica, 17H32.
— Je sais que tu es épuisée Mia, mais rapporte ce plateau au deuxième après tu prendra ta pause.
— Ben, je vais demander une augmention à ce stade, lui dis-je en récupérant le plateau que je devais servir.
— Tout ce que tu voudra Bella, s'exclama-t-il a haute voix.
Je porte le plateau que je devais amener au deuxième avec beaucoup de difficultés, le plateau était extrêmement lourd, il n'y avait que des bouteilles de bière dessus.
Je faisais clairement de la gymnastique, comme toujours, pour pouvoir passer sans renverser le plateau, le café était extrêmement remplis entre dix sept heure et dix neuf heure.
En un fraction de seconde je sens le plateau tomber de mes mains, je resta immobile face à ce qui se passait, tétanisée je regardais les bières tomber une à une et se casser sur le sol, laissant s'échapper des éclats de verre.
Je sentais les regards sur moi, et rien que d'y penser je sentais un nœud se nouer dans ma gorge et un boule se former dans mon ventre. C'était clairement un cauchemar.
— Putain, fis une voix grave, remplis de colère qui fit frissonner toutes mes cellules.
— Je...je suis vraiment...désolée, dis-je la tête baisser.
Je priai sur le moment que les gens autour de nous soient passés à autres chose.
Des pas se font entendre dans les escaliers, j'arrivai à les reconnaître.
— Laisse je m'en occupe, me dis la voix de Ben, va aider le monsieur.
Je fais un signe au monsieur de me suivre, toujours la tête baisser, j'avais extrêmement honte.
VOUS LISEZ
Le requin - Glow in the Dark
RomanceQuand le requin n'est pas là, les poissons dansent. Pendant qu'il réfléchit à sa prochaine couverture, elle sert un café noir à son client. Seulement un pas dans le monde de la drogue suffit pour changer une vie entière, Mia se verra être utiliser...