Mia Stones
Après avoir passer la journée avec Tyler et Lisa, qui m'ont bien change les idées d'ailleurs, je me retrouve maintenant seule.
Seule avec ses images, ces voix et ces scènes, qui ne cessent de me tourner dans la tête, que je n'arrive pas à oublier.
Je détestais ce genre de journée, quand tu passe la journée bien entouré et que le soir tu te retrouve seule, avec personne à tes cotés.
Ce genre de moment m'arrivais rarement mais avec les événements précédents c'était envisageable.
Exactement les même soirées que je vivais quand j'étais encore chez mon père.
Papa.
C'était l'homme de ma vie, je le choisissais toujours quand il était face à ma mère. Il était tellement présent pour la Mia de trois ans, si je lui raconte ce qu'il ma fait elle n'en croirais pas ses oreilles.
Un père du jour au lendemain qui a changé. Je me rappelle que quand ma mère me punissait en m'enfermant dans ma chambre, il venait en cachette me ramener des bonbons.
On passait nos journées à embêter ma mère. Il avait l'air de tellement l'aimer, de tellement aimer la Mia de trois ans.
Qu'est-ce qui c'est passé ?
Il était devenu violent, il se réfugiait dans l'alcool, et enfin la cerise sur la gâteau, il nous a abandonné ma mère, mon frère et moi.
Il était partie sans aucune explication.
La dernière fois que je l'ai vu date d'il y a bientôt dix ans, je me rappelle encore de sa voix et de sa barbe mal taillée.
Ses mots, ses coups, ses injures tournaient en boucle dans ma tête.
Qu'ai-je fait pour mériter ça ?
Dès mon plus jeune âge je me retrouvais à mendier de l'amour à mes parents.
Ils m'ont laissé entre les mains de ces gens, sans jamais essayer de me récupérer.
Ce vide qu'ils ont laissé en moi, sera à tout jamais la, personne ne pourra le combler, la seule et unique chose que je leur demandai était de m'aimer, de me comprendre.
Mais jamais rien.
Ils ne m'ont jamais cru, jamais écouté, jamais compris.
A l'heure actuelle je ne sais rien de leur vie, la dernière fois que je les ait vu date d'il y a dix ans, mon père est sans doute avec ma garce de belle-mère et ma mère j'en sais rien.
Chaque jour que je passais dans ce trou à rat, je ne cessais pas de garder espoir, de me dire qu'ils viendront me chercher demain et que tout ira mieux, que papa reviendra et que maman m'aimera enfin.
Ils ne sont jamais venu, quand mes amis recevaient des lettres de leurs parents leurs promettant de venir les chercher le plus tôt possible, je sentais mon cœur se briser, mon âme d'enfants se briser également. Au fil du temps je me suis habitué à leurs absences, j'ai appris a me débrouiller seule et ne jamais dépendre de personnes.
Je voulais me venger, peut importe à quel point j'étais fatiguée j'allais quand même à la fac, j'allais quand même travailler par ce que a chaque fois je me disais :
" Fait les regretter de t'avoir abandonné ! "
Ma phrase de motivation qui fait que j'en suis la aujourd'hui.
Peut-être que tout ce serais passer autrement, si j'étais une meilleur fille. Ce sentiment d'être la mauvaise personne dans l'histoire.
Après tout si mon père est parti c'est qu'il a trouvé mieux ailleurs, et si ma mère n'a jamais essayer de me récupérer c'est quelle a aussi trouvé mieux ailleurs.
VOUS LISEZ
Le requin - Glow in the Dark
RomansaQuand le requin n'est pas là, les poissons dansent. Pendant qu'il réfléchit à sa prochaine couverture, elle sert un café noir à son client. Seulement un pas dans le monde de la drogue suffit pour changer une vie entière, Mia se verra être utiliser...