Mia Stones.
( Nda : fruit saisonnier...+ limonade )
J'étais sous l'eau de la douche, noyée dans mes pensées, quand j'entends ma porte sonnée. Je sors précipitamment de la douche et me couvre d'une serviette.
La personne derrière la porte devait être pressée, vu la manière dont elle sonnait.
— J'ARRIVE, m'écriais-je en récupérant ma clé sur le meuble dans le couloir.
La porte s'ouvre sur Marcus.
— Désolé je prenais ma douche, je m'excuse essoufflée.
— J'allai faire demi-tour, en croyant que tu n'étais pas là, m'informe-t-il entre quelques rire.
— Aller entre, je propose en lui cédant le passage.
Je le laisse entrer pendant que je ferme la porte, il balaye la pièce du regard.
— Tu as un bel appartement, me félicite-t-il le regard river sur le tableau qui se trouve au dessus de mon canapé.
— Merci... Tu veux quelques chose à boire
— Non, merci ça ira.
— Installe toi, j'arrive.
Je me dirige vers ma chambre et enfile rapidement mon pyjama. Je rejoins ensuite Marcus qui balayait encore la pièce de ses yeux.
Je m'assoie à côté de lui en lui faisant face.
Il remarque ma présence et pose son regard sur moi.
— on devait se voir demain, mais je voulais te voir ce soir.
J'affiche un sourire gêné se sachant pas quoi répondre. Il se rapproche de moi et pose sa main sur ma joue.
— Et si on continuait ce qu'on avait commencé ? Me demande-t-il avant de rapprocher son visage du mien.
Pris encore une fois de surprise, il pose ses lèvres sur les miennes.
J'essaie de fermer les yeux pour ressentir un quelconque émotions.
Mais rien.
Il détache enfin sa bouche de la mienne, pour attaquer mon cou.
Je ferme de nouveau les yeux.
Toujours rien.
Je suis sûre que le diable, saura te faire plaisir.
Un sonnerie de téléphone me fait ouvrir les yeux, j'essaie de détacher Marcus de moi, mais il était déjà trop occupé à me dévorer le cou.
Je me saisit de mon téléphone.
Le message qui était affiché, me laisse bouche-bée.
De + ****
Je n'aime pas partager, Bellezza.
Je me détache de Marcus et me lève du canapé, en un seul bond.
— Qu'est-ce qu'il y a ? Ça ne te plaît pas ? Me demande-t-il confus.
Non ça ne me plais pas.
— Si... m...mais, tu dois t'en aller, mentis-je en me dirigeant vers la porte pour l'ouvrir.
— Euh d'accord, dit-il en se levant.
Il passe la porte, en ne manquant pas de me poser un bisou sur les lèvres. Je ne lui répond pas et ferme la porte.
Je me laisse ensuite, glisser sur la porte , jusqu'à atteindre le sol.
VOUS LISEZ
Le requin - Glow in the Dark
RomanceQuand le requin n'est pas là, les poissons dansent. Pendant qu'il réfléchit à sa prochaine couverture, elle sert un café noir à son client. Seulement un pas dans le monde de la drogue suffit pour changer une vie entière, Mia se verra être utiliser...