22. Bella, vérité ou vérité ?

6 0 0
                                    

Mia Stones.

J'attendais dans la cuisine, accompagné de Miguel, Alexandro et Rex, l'arrivée de Juan. Il devait nous expliquer la mission d'aujourd'hui. D 'après ce que les garçons m'ont raconté on devra s'infiltrer dans une soirée, encore. Dans quel but ? Je l'ignore.

Après une bonne quinzaine de minute à attendre, Juan pointe enfin le bout de son nez.

On partira à dix-neuf heures pour regarder tout les entrées et sorties.

Et à quel heure est la soirée ? Demanda Miguel.

Vingt et une heure , mais avant la soirée ils ramèneront le président de la soirée, MIKE.

Comment vous allez faire ?

Il se saisit d'un tabouret avant de s'assoir devant nous. Il lance un regard dégoûté vers Rex avant de nous regarder à nouveau.

on va devoir se fondre dans la masse, on devra être habillé comme tout les visiteurs, on ira à la soirée, on se bourrera la gueule pendant quelques instants avant de monter au deuxième étage, on se cachera dans le bureau du président, nous annonce-t-il, vers la fin de la soirée cette-à-dire vers minuit le président reviendra de nouveau dans son bureau.

Et c'est là qu'on l'attaquera, ajouta Alexandro.

Exactement.

Alexandro et Miguel vous serez le couple Rodriguez, vous vous appellerez Antoniò et Pablo.

Bah alors mon petit mari, dit Alexandro en caressant le bras de Miguel.

Miguel afficha une grimace face à la phrase de Alexandro, ce qui nous fit rire, même Juan.

Nous, dit-il en me regardant, on sera le couple Alcaraz, je m'appellerai Diego et toi, Bella.

Bella.

Bella, le surnom que Arron me donnait, d'après lui ce surnom m'allait à merveille, que j'étais aussi belle que ce nom.

Bella, me rappelai Ewing, le café, les gens, ma vie d'avant, je me demande comment ils vont ? S'ils pensent à moi ? Oui s'ils m'ont oublié. J'avais l'impression d'être là depuis des années, les souvenirs de ma vie d'avant avaient l'air lointaine. Des fois, j'avais l'impression d'avoir inventé cette vie, que je vivais qu'un simple cauchemar, que s'était mon imagination qui me jouait des tours, mais très vite, la réalité me rattrapait. Ce n'était pas un mauvais cauchemar, mais une réalité sanglante.

On ira doucement, s'il veut coopérer, mais si ce n'est pas le cas, on ira à la manière forte, celle que je préfère, honnêtement. Conclut-Juan.

Après son monologue, il se lève de sa place et remonte en haut dans sa chambre.

Il va finir par pourrir à ce stade, remarqua Alexandro.

Je confirme.

Alexandro et Miguel essayaient de faire du mieux qu'ils pouvaient pour le faire sortir, mais ils y arrivaient jamais. Si ce n'est pas pour des missions, Juan ne sortait jamais, ni de sa chambre, ni de la maison. Il sortait uniquement pour un but précis. Je me demandais souvent ce qu'il faisait à l'intérieur de cette chambre pour ne jamais vouloir sortir.

•••

La nuit commençait à tomber, j'étais entrain de me faire une queue de cheval quand Miguel ouvre la porte de ma chambre.

On y va, ángel ?

J'arrive je dois juste mettre mes chaussures.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le requin - Glow in the Dark Où les histoires vivent. Découvrez maintenant