11. Associé

14 2 0
                                    

( Nda : un ange ?)

Mia Stones

J'avais une douleur insupportable au niveau de la tête, comme si on m'avait assommé avec une pelle. J'avais énormément de difficulté à ouvrir les yeux, un lumière blanche m'en empêchait.

Peu à peu des souvenirs me revenaient.

Putain.

Je venais de rentrer dans ma voiture quand soudain ma vue devint noir, comme si on m'avait caché les yeux.

" Doucement tu va la tuer "

Cette voix qui me disait quelque chose.

Mais quoi ?

Je monte mes mains vers ma tête, pour masser doucement mes tempes pour faire partir cette horrible et insupportable, douleur qui me faisait souffrir.

— Elle est réveillée.

C'était la même voix que j'avais entendu. La lumière blanche au dessus de moi, me fatiguait les yeux.

Putain cette voix.

J'entends ensuite des pas qui me semblaient être lointain, comme si la personne s'éloignait. J'essayais de faire bouger mes jambes, pour me recroqueviller mais impossible.

Elles étaient attachées.

— Putain..., soufflais-je d'agacement.

Les pas se rapprochaient, il s'agissait de deux personnes, ils étaient trop bruyant pour qu'il ne s'agisse que d'une seule personne.

L'un était régulier, tandis que l'autre non.

Ils se rapprochaient de plus en plus avant de s'arrêter. L'une des personne cacha la lumière blanche qui m'aveuglait, j'ouvris dès lors les yeux.

Miguel. Le café. Tony.

— Coucou ángel, me dit sa voix avec bienveillance.

Enfoiré tu viens de me kidnapper.

Je me lève de la chose, sur laquelle j'étais allongée qui était très sec d'ailleurs.

Je regarde la pièce dans laquelle je me trouvais, mon regard se posa sur Juan. Debout dans l'encadrement de la porte, avec ce sourire dessiné sur les lèvres, insupportable.

J'espérais de tout mon cœur que je rêvais.

Je le vis s'approcher lentement de l'endroit où je me trouvait, il fit un signe à Miguel qui était a coté de moi, ainsi qu'à Alexandro qui était à l'autre bout de la pièce.

Sans aucune difficulté, les hommes laissent leurs pas les guider vers la sortie en ne manquant pas de fermer la porte derrière eux.

Des frissons parcourent mon corps à une vitesse affolante. Je sentais ma gorge se nouée et une gigantesque boule se forme dans mon ventre.

Être en présence de cet homme me terrifiait.

Sachant qu'il est l'un des descendants du requin, me terrorisais également.

— Heureux de te revoir, me dit il en rapprochant une chaise à côté du tas de fer sur lequel j'étais maintenant assise.

Il s'installe sur la chaise en me faisant face, sous mon regard qui commençaient à devenir flou à cause des larmes.

— T'inquiète pas, m'informe-t-il d'un ton faussement calme, tout va bien se passer, je vais juste te faire une petit résumer, Bellezza

Le requin - Glow in the Dark Où les histoires vivent. Découvrez maintenant