15. Coup de feu

5 0 0
                                    

Mia Stones

Putain de merde, répéta Juan qui avait l'air encore agacé par les paroles de son frère.

C'est un sacré chien de dire ça quand même, rajouta Alexandro.

On était arrivé depuis une bonne heure. J'avais eut le temps de me changer et d'écouter Juan insulter son frère de tout les noms.

«  J'espère qu'elle va faire comme Sofia », il ne cessait pas de répéter cette phrase, qui l'avait marqué. Je ne comprenais pas pourquoi ces mots le blessaient autant. Il semblait être tellement quelqu'un dont l'avis des gens l'importe peu. Mais ce n'était pas le cas.

On le regarde cassé un autre vase, le visage de Alexandro affichait une grimace. À chaque vase casser, il en affichait une.

Putain, pesta Alexandro, tandis qu'on affichait un sourire moqueur.

Juan faisait les cent pas entre le canapé sur lequel on était assis, et les escaliers.

Une envie de le voir pisser du sang, et de me supplier d'enfin mettre fin à sa misérable vie, nous confia Juan.

Sinon, on mange quoi ce soir ?

Juan s'arrête brusquement dans sa marche , avant de s'arrêter à quelques mètre de Miguel. Le malaise pouvait se voir sur son visage, il avalait difficilement sa salive.

Juan affiche un sourire malicieux avant de dire à notre plus grande surprise :

Je commande les pizzas, nous informa-t-il avant de monter à l'étage.

On se regarde dans l'incompréhension.

bon, tant qu'on mange.

— Il est souvent comme ça ? Leur demandais-je.

Tu va t'habituer, ángel.

Voyant le comportement ou encore les réactions des garçons face au changement d'humeur de Juan, me faisait comprendre qu'ils se connaissaient depuis longtemps.

Je me demandais depuis combien de temps. Ils étaient tellement habitué. Tellement indifférent. Tellement serein. Des questions se bousculaient dans ma tête, des questions auquel il me fallait des réponses.

Vous vous connaissez depuis combien de temps ?

Depuis, belle lurette, nous sommes des amis d'enfance. Me répond Miguel.

Et depuis que vous vous connaissez il a jamais essayé de tuer l'un d'entre vous ?

Les deux lâchèrent un petit rire.

Si, mais c'était lors de sa phase de mis en confiance.

Phase de mis en confiance.

Tu comprendra tout au bon moment, ángel. Continua Alexandro.

Je lâcha un soupire, sous leur ricanement. Des pas descendaient les escaliers.

Le livreur arrive, nous annonça-t-il avant de remonter.

il devient vraiment fou.

le coup de pression qu'il a dû mettre au livreur pour que soit aussi rapide.

il est impatient pire que moi, nous dit  Miguel.

Non, là tu mens, il n'y a pas pire que toi.

Mia, apprend lui la patience s'il te plaît.

Le requin - Glow in the Dark Où les histoires vivent. Découvrez maintenant