Tw ⚠️: mutilation
Mia Stones.
Je resta figer à ma place regardant Juan s'éloigner, il marchait droit, sa démarche n'inspirait aucune confiance, sa tête haute nous montrant à quel point il était hautain.
Comment fait-il ?
Comment est-ce qu'il fait pour être aussi indifférent ?
Il se comportait comme si de rien n'était, comme si c'était normal.
Normal.
Je le regarde marcher jusqu'à le perdre de vue, avant de partir à mon tour.
Je rejoignais Arron au bar, il était tellement heureux.
— Tu ne va pas me croire Mia, devines quoi, s'exclame-t-il
— Il s'est passé quoi ? L'interrogeais- je en lui souriant en retour.
— J'ai un rencard demain à 19h, me souffle-t-il en me montrant un bout de papier.
Heureux pour mon ami je le rejoins derrière le bar avant de lui sauter dessus.
— C'est génial, t'as intérêt à gérer, je le préviens.
— Sur ce point tu peux être sereine, Bella.
Je me dirige ensuite vers le frigo pour me prendre une bouteille d'eau avant de m'assoir en face d'Arron, on voit au loin Ben s'approcher les sourcils froncés.
— J'ai rien fait, se dédouane Arron précipitamment.
— C'est pas vous, nous confie Ben en s'asseyant sur la chaise à ma droite, c'est ma femme, souffla t-il
— Pauvre Ben...
— Ma tête va exploser, vous êtes divertissant, changez moi les idées.
— Tout a l'heure le mec de la table douze te cherchais, dit Arron, tu lui as parlé ?
— Oui, je lui ai parlé, il voulait juste privatiser le café pour dans quelques jour.
— Hmmm
Un silence s'installe, que je ne manques pas de briser.
— Ben, tu le connais depuis combien de temps Juan, si c'est pas indiscret ? Lui demandais-je.
— Pas très long temps, depuis environ deux ans, il venait de manière irrégulière au café, il marque une pause, sauf que maintenant il vient de façon plus régulière.
— Tu sais pourquoi ?
— Absolument pas, dit-il haussant les épaules.
— C'est étrange, dit Arron
Sur le moment je sens mon corps être pris de peur.
J'avais peur.
J'étais sûre et certaines que Ben ne savait rien sur les meurtres commis pas Juan, connaissant Ben, il l'aurait jamais laissé pénétré dans son café.Comment ça se fait qu'il commette des meurtres mais qu'il n'a jamais été arrêté ou autres ?
Je suis sûre qu'il fait pire.
Et si c'était un tueur en gage et que j'étais sa prochaine victime ?
Tu deviens folle meuf.
Il me rend folle.
Ils nous rends tous folle, ma puce.
Il est affreusement...
VOUS LISEZ
Le requin - Glow in the Dark
RomanceQuand le requin n'est pas là, les poissons dansent. Pendant qu'il réfléchit à sa prochaine couverture, elle sert un café noir à son client. Seulement un pas dans le monde de la drogue suffit pour changer une vie entière, Mia se verra être utiliser...