Mia Stones.
J'étais sous l'eau de la douche depuis une dizaine de minute. Je laissais l'eau chaude me bruler ma peau. J'espérais ressortir propre de cette douche. Je me sentais sale. Je sentais encore la chaleur de sa peau, son regard, son souffle. Tout me dégoûtais.
Il me dégoûtais et je me dégoûtais.
Je pouvais encore voir leurs regards sur moi, me voyant comme une proie. Ils me dévoraient du regard autant qu'ils me dévisageaient. J'entendais encore leurs marmonnements.
Mon estime de moi, était aussi bas que ma confiance en moi. J'étais sale.
Mes yeux me piquaient, à causes de mes larmes qui coulaient sans cesse et l'eau chaude.
« Et tu vas utiliser ta couverture pour cette mission ? », « oui ».
Il avait répondu sans hésité une seule seconde. Il n'avait aucune humanité, sa voix ne dégageait aucune empathie. Le fait de rester là et de les laisser m'utiliser tel un objet me faisait perdre goût à la vie.
Mais, mon envie de le mettre à bout jusqu'à ce qu'il ne veuille plus de moi, me donnait au contraire, goût à la vie.
Je voulait qu'il décide d'abandonner, me laissant gagner.
Que le meilleur de nous, perde.
Mais j'avais aussi d'un côté, cette peur de lui qui coulait constamment dans mes veines. J'avais peur de ce qu'il pouvait me faire, il avait aucune pitié, il n'hésitera pas une seule seconde à me tirer une balle dans le crâne.
Je n'avais aucun moyen de m'enfuir, et dans tout les cas il me retrouvera, toujours.
« Peut importe où tu fuiras je te retrouverai toujours. »
Putain.
J'espérais au moins, qu'on était à ma recherche.
Qui va te chercher ?
Ils vont me chercher...Ils ne me trouveront jamais, c'est possible qu'il ait des hommes dans la police. J'éteins enfin la douche, avant de me saisir de ma serviette de de sortir. J'utilise la crème hydratante que m'avais donné Miguel. Je dois avoir l'odeur corporelle d'un homme maintenant.
J'enfile un pyjama d'homme encore une fois, avant de descendre en bas.
— Tu tombes à pique Mia, me dit Miguel en me sautant dessus limite, tu préfères un tacos ou une pizza ?
— Je préfère un tacos.
— Voilà, putain je t'aime Mia, s'exclama Miguel avant de se retourner vers Alexandro qui avait le visage décomposé, ce soir c'est tacos que tu le veuilles ou pas Domingo.
— Je te préfère quand tu la fermes, Cortés.
Nous nous installons dans le canapé avec Miguel, tandis que Alexandro se dirigeait vers la cuisine.
— T'as bien aimée ta journée ? Me demanda-t-il en me faisant face.
— j'ai bien aimée les séances de tirs, mais pas la réunion.
— Tout le monde déteste cette réunion, me confia-t-il.
— Pourquoi je dois apprendre à utiliser des armes ? Lui demandais-je curieuse.
— Tu dois apprendre à te défendre, dans le domaine dans lequel nous travaillons, il y a des gens qui n'auront aucune pitié à te tirer une balle dans la tête, parce que tu es la couverture de Juan. Vaut mieux que tu apprenne à te défendre seul, on ne sera pas toujours là.
VOUS LISEZ
Le requin - Glow in the Dark
RomanceQuand le requin n'est pas là, les poissons dansent. Pendant qu'il réfléchit à sa prochaine couverture, elle sert un café noir à son client. Seulement un pas dans le monde de la drogue suffit pour changer une vie entière, Mia se verra être utiliser...