Bonne lecture
//Dans la peau de l'épouse//
|07:25 - Minneapolis|
Comme chaque matin, j'éteins avec difficulté cette alarme qui sonnait depuis plusieurs minutes. Les réveils ont toujours été durs pour moi et mon sommeil hyper profond. Je reste encore quelques secondes les yeux fermés et tapote à côté de moi pour voir s'il y avait une chance qu'il soit présent.
Je constate rapidement que je tapote dans le vide, il doit sûrement être déjà parti travailler.
- Ugh, dis-je en me forçant à sortir du lit.
Je me dirige vers la salle de bain pour faire ma toilette. Une fois prête, je descends à la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner.
Je souris de toutes mes dents en voyant ce qui se trouvait sur l'îlot de la cuisine. Un grand bouquet de lys, bien blanche, magnifique comme je les aime.
De base, je n'étais pas trop fleurs, mais depuis qu'on s'est marié il y a maintenant 4 ans jour pour jour, mon mari m'a fait apprécié le fait de recevoir des fleurs.
Près de ces fleurs, se trouvaient une petite enveloppe, et une boîte de donuts, mes préférés. J'ouvre l'enveloppe et lit le mot qui s'y trouvait dedans :
"Happy anniversary babe, can't wait to show you how much you're lucky to have me. Love you.
Your perfect Husband "
Je rigole, et mets le bouquet dans un vase. Ensuite, je me fais rapidement un café, avant de sortir enfin de la maison en n'oubliant pas ma boîte de donuts et d'activer l'alarme.
Après une vingtaine de minutes de marche, j'arrive enfin sur mon lieu de travail.
- Morning Mrs Mendy. Me dit Tarik, l'agent de sécurité.
- Morning Tarik, how you doing ? Here, take one. Dis-je en ouvrant la boîte de donuts.
- Arhhhh come on, you're gonna make me fat, me dit-il en souriant et en récupérant un donut.
J'entre dans le centre et me dirige vers les vestiaires du personnel. Une fois changé, je ressors, la boîte de donuts en main et me dirige vers la salle de pause.
En entrant dans celle ci, je trouve Rokhy.- Ugh your husband is the best, dit-elle en m'arrachant la boîte des mains et en me tendant un café à la place.
- Attends que je dise ça à Adama, et d'ailleurs comment tu sais que c'est lui qui a acheté la boîte de donuts et pas moi ?
- Azy Yacine on sait très bien que c'est lui la personne la plus gentille dans votre couple.
- Rends-moi ma boîte.
Meet Rokhaya aka Rokhy. C'est à la fois ma belle-sœur et ma collègue. Elle est mariée à mon grand frère Adama depuis 2 ans maintenant, d'ailleurs, je suis celle qui les a fait se rencontrer. Elle est belgo-guinéenne. On s'est rencontré ici au taff, dans ce centre spécialisé pour personne handicapée à Minneapolis.
- Eric t'attend, il a un truc pour toi, et seulement pour toi apparemment.
- Soit pas jalouse, riais-je, bon, j'y vais, on se voit plus tard. Et finis pas tous mes donuts, dis je en sortant de la pièce.
Je ferme la porte et me dirige vers la salle de jeu où Éric avait l'habitude de passer sa matinée.
- Yaciiine, me dit Eric en courant vers moi.
VOUS LISEZ
《Remember us 》- 2
Romance"Penses tu vraiment que ça soit impossible que deux personnes, avec un passé aussi lourd chacun, puissent finir ensemble ?" Découvrons le ensemble... Heyyy. Voici le Tome 2 de Don't give up on me. 💕Encore une fois, les dialogues en anglais ne son...