Bonne lecture,Je mets ma veste et descends les escaliers à sa recherche.
- Isiah, t'es prêt!? M'écriais-je
Je toque à la porte de sa chambre, et y entre, mais celle ci était vide.
- What are you doing
Je sursaute en l'entendant derrière moi.
- I was looking for y...Qu'est ce que t'as fait à tes cheveux !?
- What ?
- Pourquoi tu t'es rasé? J'aimais bien tes cheveux.
- I felt like it
- Right, dis-je en avalant ma salive...You ready ?
- Yeah, dit-il en se dirigeant vers la sortie de la maison.
Je le regarde avancer. Il avait commencé à marcher sans l'aide de ses deux béquilles, une seule suffisait. Il était censé aujourd'hui d'ailleurs avoir sa première séance de rééducation.
Je compte le déposer à son rendez-vous puis je compte aller directement au taff.Je récupère mon sac, active l'alarme et le rejoins à l'extérieur de la maison.
Nous montons ensuite tous les deux en voiture.Comme d'habitude, le trajet était silencieux. Je me demandais à quoi il pensait, et pourquoi il agissait comme ça. Pourquoi se renfermait-il sur lui-même ?
C'était devenu lassant.
- Je vais continuer directement au taff après, donc je pourrais pas venir te récupérer, mai-
- I'll figure it out, me coupe-t-Il
- Ok
Vraiment lassant.
Quelques minutes plus tard, nous arrivons devant l'hôpital. J'enclenche le frein à main et descends pour lui ouvrir sa porte. En voyant qu'il avait du mal à sortir, j'essaye de l'aider à sortir, mais il me repoussa.
- I told you I don't need your help! S'écria-t-il en sortant sans mon aide
- Don't you dare scream at me! M'écriais-je également
- Yo-
- Non ferme la! Dis-je en le coupant. You don't get to scream at me!
- What'd you say to me ?
- Tu m'as très bien entendu.
Il me lance un mauvais regard, regard auquel je réponds également.
- Eh azy tu sais quoi ? À ce soir. Dis-je avant de remonter en voiture plus énervée que jamais
[...]
- Yacine you okay ?
Je sursaute en entendant une voix m'interpeller.
- Yeah, dis-je en reniflant
- You've been in here for the last 30 minutes, come on I can hear you cry
- ...
- Do you need anything ?
- No
- ...Okay
Je reconnaissais la voix d'une de mes collègues. Ça faisait une demi-heure que je m'étais enfermée dans ces toilettes et que je n'arrivais plus à en sortir.
Mentalement, j'étais au plus mal, ça faisait des années que je ne m'étais pas senti comme ça.
VOUS LISEZ
《Remember us 》- 2
Romance"Penses tu vraiment que ça soit impossible que deux personnes, avec un passé aussi lourd chacun, puissent finir ensemble ?" Découvrons le ensemble... Heyyy. Voici le Tome 2 de Don't give up on me. 💕Encore une fois, les dialogues en anglais ne son...