Bonne lecture.
Je passe les clés dans la serrure et ouvre la porte. J'entre ensuite dans la maison, et désactive rapidement l'alarme.
Il entre après moi, à l'aide de ses béquilles, et inspecte la pièce du regard d'un air retissant.- That's my place? Me demande-t-il
- Ours
- Right...
- Tu veux que je te fasse visiter ?
- Juste montre moi ma chambre s'il te plaît
C'était étonnant comment avoir perdu la mémoire lui avait fait retrouver son accent lorsqu'il parlait en français. Ces dernières années, à force de communiquer en anglais et en français, on s'était mutuellement amélioré niveau langues. Je réfléchis à ce qu'il venait de dire.
- Notre chambre est à l'étage.
Il me regarde bizarrement, comme s'il voulait dire quelque chose, mais n'osait pas. Il se lança enfin.
- I'll sleep on the couch
- I..I get it, it's okay if you dont want to sleep with me... I...I mean next to me...I'll get the guest room ready.
- Thank you. Me dit Il avant de se diriger vers le canapé
Je pose ce que j'avais dans les mains et me dirige vers la chambre des invités qui se trouvait au rez-de-chaussée. La maison avait trois chambres; notre chambre a l'étage, celle des invités au rez de chaussée et celle que nous avions transformé en salle de sport au même niveau.
Je me sens bête d'avoir pensé qu'on dormirait dans le même lit, alors qu'il n'a aucun souvenir de moi. Je me dis qu'au moins, il a accepté de venir ici et pas chez sa mère.
Après plus d'un mois dans le coma et deux semaines et demie à l'hôpital, il rentrait enfin à la maison. Toujours un peu faible, mais au moins, il était hors de danger.
Je passe plusieurs minutes à préparer la chambre. Je voulais qu'il s'y sente le plus à l'aise.
Une fois prête, je sors de celle-ci et retourne dans le salon.- C'est bo-
Je m'arrête en observant qu'il s'était endormi sur le canapé. Je récupère un plaid et le recouvre doucement.
[...]
Quelques jours plus tard...
Je toque à la porte avant d'entrer dans sa chambre. Il était dos à moi, torse-nu assis sur le lit, en train de penser à je ne sais quoi. Je pouvais apercevoir sur son dos, une nouvelle cicatrice. Sûrement une causée par l'accident. Il avait tellement maigri...
- What do you want, dit-il sans me regarder, comme s'il avait senti ma présence
- C'est prêt.
- I'm not hungry
- You need to eat, insistais-je
- I said I'm not hungry, close the door when you get out
Je n'insiste pas plus et sors de la pièce.
Encore une fois, je m'apprêtais à manger seule. Ceci, comme tous les jours depuis qu'il était rentré. Déjà que je détestais cuisiner, je faisais l'effort detout de même le faire pour quau final il ne goûte même pas.
Cela m'était insupportable. Il était froid et distant avec moi. C'est comme s'il n'essayait même pas de faire des efforts, il n'essayait même pas ce souvenir.Je place son assiette dans le micro-onde et mange ma part.
Au même moment, j'entends un bruit de casse semblant provenir de sa chambre.Je cours vers la pièce et entre sans toquer cette fois-ci. Il était en train de ramasser des bouts de verre.
VOUS LISEZ
《Remember us 》- 2
Romance"Penses tu vraiment que ça soit impossible que deux personnes, avec un passé aussi lourd chacun, puissent finir ensemble ?" Découvrons le ensemble... Heyyy. Voici le Tome 2 de Don't give up on me. 💕Encore une fois, les dialogues en anglais ne son...