Bonne lecture.
//Point de vue extérieur//
- Sir, you can't park here it-
Un agent de sécurité essaye d'attirer son attention.
C'était peine perdue. Isiah n'entendait rien. Et ce depuis environ dix-sept minutes; lorsqu'il a appris que Yacine avait été emmené par une ambulance dans la nuit.C'était comme s'il avait arrêté de respirer depuis, il n'avait laissé aucune mauvaise pensée entrer dans son esprit. Sa priorité était de retrouver Yacine et de s'assurer qu'elle allait bien.
- I'm looking for my wife.
- Sir you need to-
- Her name's Yacine...Yacine Mendy.
Il s'était pointé à l'accueil de l'hôpital le plus proche. Si une urgence était arrivée, c'était sûrement ici qu'elle avait dû être emmenée, s'était-il dit.
- Isiah ?
Il tourne sa tête vers la voix qui venait de prononcer son nom. À sa grande surprise, c'était Rokhy, elle sortait tout juste de l'ascenseur.
- Elle est où ? Demande-t-il en s'approchant.
- Toi t'éta-
- Elle est où!? Répète-t-il d'un ton plus ferme.
- ...Suis-moi.
Ils entrèrent tous les deux dans l'ascenseur, Rokhy pressa le bouton du septième étage, celui du service de maternité. Ce fut le trajet d'ascenseur le plus long qu'il n'avait jamais eu. Lorsqu'ils arrivèrent enfin au septième étage, et que les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, Rokhy lui dit :
- ...Elle va avoir besoin de toi.
Cette phrase lui fit avaler sa salive. Il sortit de l'ascenseur après elle et se mit à la suivre, silencieusement, mais rapidement.
Au loin, au bout du couloir, il pouvait reconnaître Adama, en train de faire les cent pas.
Lorsqu'Adama, plus préoccupé que jamais, vu enfin son beau-frère et meilleur ami arriver, celui qu'il avait essayé de contacter une dizaine de fois auparavant, il s'avança vers eux.
- Wh-
Adama ne laissa même pas le temps à Isiah de prononcer une syllabe qu'il lui mit son poing dans la figure. Isiah, surpris, perdu l'équilibre et se retrouva projeter contre le mur.
- Adama ! S'écria Rokhy.
Adama attrapa ensuite Isiah par le col de son sweat.
- T'étais où!? S'écria-t-il sur son ami.
- Adama lâche le! Hurla Rokhaya.
Isiah ne se défendait pas, et ne bougeait pas d'un poil non plus, car au fond de lui, il pensait qu'il le méritait. Il regardait seulement son ami dans les yeux, sans dire quoi que ce soit.
- Je t'ai confié ma sœur putain ! Ma seule petite sœur et c'est ça que tu fais sale bâtard !? Dit il avant de lui mettre à nouveau son poing au visage.
- Adama! Stop! Hurla une nouvelle fois Rokhy en s'interposant entre les deux.
Elle aussi ne plaisantait pas. Ce n'était pas le moment.
- On y va. Ordonne-t-elle à son époux.
- J'laisse pas ma soeur. Dit-il sèchement
VOUS LISEZ
《Remember us 》- 2
Romance"Penses tu vraiment que ça soit impossible que deux personnes, avec un passé aussi lourd chacun, puissent finir ensemble ?" Découvrons le ensemble... Heyyy. Voici le Tome 2 de Don't give up on me. 💕Encore une fois, les dialogues en anglais ne son...