14 - To Love Me Back

93 5 11
                                    

Bonne lecture



11:27


Cela faisait bientôt 4 heures que j'étais réveillé et que j'étais censé aller au travail. Et pourtant, j'me trouvais toujours au lit, ne pouvant pas bouger.

Il n'y a pas si longtemps, je pouvais faire une liste de points montrant à quel point je vivais bien ma grossesse. Mais depuis quelques jours, c'était une tout autre histoire. Je me sentais vraiment fatigué et nauséeuse, plus que d'habitude. Mais le pire était mes jambes. Elles avaient doublé de volume et étaient tellement douloureuse que depuis hier soir, je n'avais pas bougé de mon lit. J'ai donc demandé à une collègue de me remplacer.

Maintenant, le souci est que j'arrive à peine à bouger mes jambes. Aussi, qu'il était déjà 11 h 30 et que j'avais une faim d'enfer. J'ai toujours voulu vivre dans une maison, mais là, je regrettais fortement ses escaliers.

Plus les minutes passaient et plus je réfléchissais à un plan. Qui pourrais-je appeler à l'aide ?
Comme tous les 2 jours, Isiah avait sa séance de rééducation toute la matinée et donc n'était pas là.
Et puis j'ai pas forcément envie de lui demander de l'aide à lui.

Tasha ? Elle doit sûrement être occupée avec Mateo et son travail.

Adama ? Je pense qu'il taffe, et puis je ne lui ai pas encore annoncé ma grossesse parce que je n'étais qu'à 2 mois et demi. Je ne suis pas superstitieuse, mais je préférais tout de même attendre. Pareil pour Rokhy.

Je n'avais donc pas le choix de me débrouiller seule. Il me fallut toute la force du monde pour réussir à me lever, et encore plus à chaque pas jusqu'à la porte de ma chambre.

Arrivée devant les escaliers, je décide de faire attention et d'y aller doucement. Malgré le fait que la douleur me tuait et que j'avais envie de pleurer toutes les larmes de mon corps.

- What are you doing ?

Je sursaute et m'agrippe à la rambarde, surprise d'entendre une voix.

- T'as quoi ? Me dit-il en montant les marches

- Tu fais quoi ici ?

- Rendez-vous annulé. T'as quoi ? Insiste-t-il une nouvelle fois.

- Comment ça, j'ai quoi ?

Plus j'étais debout, plus la douleur s'intensifiait.

Il me regarda de haut en bas en fronçant ses sourcils. Et sans que je n'eus le temps de dire quoi que ce soit, il se rapprocha et plaça sa main sur mon dos.

- Tu fais quoi !?

- Helping you getting downstairs, cause you're clearly in pain.

- Attends, mais ta jambe !


Il ne me prêta pas plus d'attention et plaça son autre main à l'arrière de mes cuisses, avant de me soulever. Je lâche la rambarde et place mes mains autour de son cou. J'avais peur pour sa jambe qui n'était pas totalement guérie, mais lui avait l'air de s'en foutre totalement. Il faisait tout de même attention, en descendant doucement.

Je profite de ce moment pour placer ma tête sur son torse. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de contact physique, pensais-je.

Arrivé en bas, il me dépose doucement sur le canapé.

- Merci

- What is it ?

- ...My legs


Il s'accroupit et remonte ma robe pour voir mes jambes. Il les palpe, ce qui était douloureux et ça se voyait sur ma tête.

- Why didn't you tell me sooner !?

- T'avais ton rendez vous

- Et
? S'exclame-t-il en fronçant les sourcil

-...


Oui, pourquoi je n'ai pas dit à mon mari amnésique qui ne se souvient pas de moi, qui semble me détester, et qui reste dans cette maison, dans notre maison, seulement pour l'enfant que je porte !?

Il se relève et s'en va je ne sais où. Quelques minutes plus tard, il revient avec des trucs de l'armoire à pharmacie et des coussins.

- C'est quoi ?

- Imma apply this , then you'll have to elevate your feet, and this is for the pain.


Après m'avoir massé les jambes, il retourna dans le cagibi et revenu avec son kit de secours.

- C'est quoi tout ça ?

- ...

Il sort ce qui semblait être un tensiomètre.

- Donne ton bras.

- Pourquoi ?


Encore une fois, il ne répond pas, récupère mon bras, avant de placer la languette autour de celui-ci. Je ne peux m'empêcher de rire.

- Ça te fait rire ?

- Un peu

《Remember us 》- 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant